bonjour
j'ai un ordinateur avec windows 2000 professionnel, et j'ai un probleme de couleur sur mon ecran, c'est totalement déréglé; c'est plutot vert dans le centre et ça vire au rouge et au bleu dans les coins. ce qui est blanc à l'origine prend les couleurs, ce qui doit etre rouge apparait bleu, ce qui doit etre violet est devenu vert. jai tenté de changer le fond d'ecran, de modifier la resolution, la qualité de la couleur etc, mais rien n'y fait. en + impossible de restaurer le systeme, dc je suppose que sous windows 2000 il n'y a pas cette fonction...
a la derniere utilisation on avait pas ce probleme là, et la derniere chose que l'on ait fait est d'essayer de mettre un ecran de veille.
est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme? d'où est ce que cela vient et qu'est ce que je peux faire?
merci
ça fait comme si t'avait approché un aimant de ton ecran. j'espere que c'est pas ce que t'as fait car ça peut te bousiller un ecran...ou t'as pas de grosses enceintes pres de ton ecran??
non j'ai pas d'enceintes sur le pc, et pour l'aimant personnellement non j'en ai pas approché, cela dit je ne suis pas la seule a me servir du pc mais je ne crois pas que cela vienne d'un aimant.
= / une autre idée?
merci encore
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.