Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici la nouvelle version de notre comparatif d'offres d'accès à Internet haut-débit (câble et ADSL). Ce mois-ci, le fournisseur NordNet fait son apparition, et plusieurs offres évoluent. Pour rappel, depuis le Lire la suite
Si votre bonne résolution pour 2006 est de changer de fournisseur d'accès à Internet (ou de vous lancer dans l'aventure haut débit), mieux vaut bien vous renseigner avant de signer, afin de vous éviter quelques ennuis par la suite. Voici donc comme chaqu Lire la suite
Il y a quelques années, le fournisseur d’accès Free créait la surprise en joignant à son service Internet haut débit une offre de téléphonie gratuite vers les numéros fixes en France métropolitaine. Pour la première fois, il était possible d’avoir une fa Lire la suite
La vidéo à la demande se fait de plus en plus présente dans les offres d’accès à Internet haut débit, et la majorité des offres proposant un service de télévision (toujours sous réserve d’éligibilité) font le pas de la VOD. Dans ce domaine, Alice rattrap Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Si votre bonne résolution pour 2006 est de changer de fournisseur d'accès à Internet (ou de vous lancer dans l'aventure haut débit), mieux vaut bien vous renseigner avant de signer, afin de vous éviter quelques ennuis par la suite.
Voici donc comme chaque mois le comparatif d’offres Internet haut débit (câble et ADSL) de nos chers collègues de Presence PC.
Notons ce mois-ci l’arrivée d’un nouveau fournisseur encore discret : NordNet.
D’autres offres évoluent également.
De plus, vous retrouverez de nouveau ce mois-ci une sélection de 4 offres ADSL choisies selon vos besoins et vos priorités.
Un moyen efficace de gagner du temps (et accessoirement de l’argent).
Accéder au comparatif d'offres haut débit pour le mois de janvier sur Presence PC
Pas tres tres complet comme comparatif, il aurait fallu peut etre que des personnes differente s'occupe chacune d'un fournisseur pour faire un dosier reelment complet. Perso je n'ai regardé que chez Free et il manque plein plein de petite chose, qui fond au final la difference...
je suis daccord avec H-hich
il manque quelque petit truc qui font que pour moi c'est le meilleur fournisseur!
méme si je lavoue moi méme,jabite dans un trou perdu et je tourne qu'en 512!(ba c'est déja sa!)
vivement un nouveau modem et le dégroupage de ma zone!!!!
pareil pas assez complet mais bon ...
en tout cas je suis chez free, j'ai pas a m'en pleindre j'aime pas vraiment le changement et je trouve qu'au final ca revient toujour plus ou moin au même (quand meme plus ou moin) donc bon ... (puis comme mes parents payent lol)
Il y a 538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.