Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes logiciels > [Résolu] Windows seven + windows live messenger = problème

[Résolu] Windows seven + windows live messenger = problème

Forum Windows 7 : Problèmes logiciels - [Résolu] Windows seven + windows live messenger = problème

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par pticelibdu75.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis sur seven pour une période d'essais de 30 jours. J'ai installé windows live messenger 2009 et j'ai des gros problèmes

de connexion. Peu de temps apres être connecté, msn se déconnecte et affiche vous avez été déconnecté de windows live

messenger tentative de reconnection 5,4,... . J'ai vu que certaine personne conseillait a ce problème de revenir a une version

plus ancienne j'ai installé la version 8.5 et c'est tjs pareil ... Quelqu'un aurait une idée ?

C'est peut être un problème du à la version d'essai qui ne doit pas avoir toutes les capacités de la version originale ou alors c'est ton PC qui ne doit pas supporter windows 7 + certaines applications. Moi j'ai windows 7 depuis quelques mois déjà (maintenant la version finale) et je peux t'assurer que msn marche beaucoup mieux que sur xp ou vista :)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

C'est peut être un problème du à la version d'essai qui ne doit pas avoir toutes les capacités de la version originale ou alors c'est ton PC qui ne doit pas supporter windows 7 + certaines applications. Moi j'ai windows 7 depuis quelques mois déjà (maintenant la version finale) et je peux t'assurer que msn marche beaucoup mieux que sur xp ou vista :)

Répondre à pticelibdu75

Ben la version que j'ai est complète... donc je ne pense pas que se soit sa le problème. Est qu'il peut rester des traces des version désinstaller de msn dans le registre ? Et comment on pourait les enlever ?

Répondre à sinisterjost

Comme dit pticelibdu75 ça doit être du à la version d'évaluation vu que Windows est pas activer les fonctionnalité sont limité.

Répondre à titeufs62
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes logiciels > [Résolu] Windows seven + windows live messenger = problème
Aller à :

Il y a 1554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens