Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : CES 2006 : Le HD-DVD pour la Xbox 360
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Les bonnes nouvelles se multiplient à l’occasion de ce CES de Las Vegas, qui débute aujourd’hui même.
Les réception de Microsoft sont toujours un succès
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Street Fighter II ??!! :-P
|
|
Plus d'informations
|
ils devrait faire une Xbox 360-2 ~~ avec leur lecteur qui raille les CD et les lecteur HD-DVD ... |
|
Plus d'informations
|
Il faut vraiment pas être futé pour bouger la console quand elle tourne, et pour le HD-DVD il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis. moi j'ai une 360 j'ai aucun problème de surchauffe et aucun problème aves les dvd aucune rayure. il faut juste avoir un peu de bon sens |
|
Plouf!
Plus d'informations
|
c'est peut étre leur technique pour remonté la pente!!!
|
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
DarK-ToXic arrête ton troll de gamin, ici on parle du HD-DVD.
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Mmmmh attention, si le lecteur externe HD DVD de la XBox 360 a des airs de Sega MegaCD ou de Nintendo 64DD, il n'en est pas un. A priori, le lecteur HD DVD ne servira pas aux jeux, uniquement aux films (c'est le boss Japon de la XBox, Yoshihiro Maruyama, qui a suggéré cela l'année dernière). En effet, sinon cela forcerait les joueurs à acheter le lecteur, et on se souvient du destin funeste de toutes les extensions matérielles forcées sur console.
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Un lecteur HD-DVD externe ? Pourquoi ne pas acheter une platine HD-DVD toute simple, au lieu de passer par la console ? Ca reviendra moins cher à ceux qui possèdent déjà la 360 qu'une seule ? Ils auraient pu le prévoir un peu plus tôt quand même je trouve...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
|
|
Plouf!
Plus d'informations
|
il n'y a plus qua attendre leur réaction face au probléme quil connaissent avec leur console!!
|
|
Plus d'informations
|
|