Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Besoin d'avis sur virgin mobile

Besoin d'avis sur virgin mobile

Forum Téléphonie mobile : Besoin d'avis sur virgin mobile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je voudrais souscrire pour mon 1er portable chez virgin mobile, avec leur forfait bloqué 1 heure et les sms à 1 centimes.
L'offre me paraît intéressante mais je ne sait pas si virgin mobile ont un bon service client, SAV ...
Voilà, si vous êtes ou étiez chez eux, je voudrais connaître votre avis.

Aussi, est-ce que quelqu'un sait si il va y avoir des offres intéressantes pour la rentrée, ou bientôt, car il me semble que les offres actuelles (chez orange...) se terminent le 5 août.

Voilà merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour. je suis seulement chez virgin mobile depuis 4 mois. j'ai reçu mon portable en 48h avec un forfait bloque 1h a 15 euros par mois.

le service client est trés bien, il me réponde assez rapidement pour ma part je les contactes que par mail quand j'ai un problème.

Répondre à Sloeb88

Merci beaucoup de ta réponse, mais regarde ce que je viens de trouver :
http://www.infos-du-net.com/forum/574-36-virgin-mobile

Il y a pas mal d'avis négatifs, sur le non respect du contrat, "hotline"...

enfin j'attends les autres réponses.

Répondre à trilame

Un copain a eu un problème avec eux, sa ligne a été coupé pendant 2 mois -_-. et c'etait une erreur de leur part...
Il n'a même pas eu de compensation

Message édité par Cratos1889 le 19-07-2008 à 13:36:49
Répondre à Cratos1889

Merci pour ton avis, malgré qu'il soit négatif ...

Répondre à trilame

J'ai universal mobile moi
et sa ressemble un peu, j'ai jamais eu de problème ;)

Répondre à Cratos1889

je vais continuer à me renseigner sur universal mobile, ce qui me semble tout de même moins "risqué", mais je veux toujours bien continuer à connaître d'autres témoignages.
Merci de vos réponses !

Répondre à trilame
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Besoin d'avis sur virgin mobile
Aller à :

Il y a 2223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens