Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Deconnection à chaque coup de fil =__=

Deconnection à chaque coup de fil =__=

Forum Accès Internet & Réseaux : Deconnection à chaque coup de fil =__=

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !
J'ai un ptit problème avec ma connection internet depuis que je suis passée à 5 mégas : je me déconnecte à chaque fois que je reçois un coup de fil ou que quelqu'un de chez moi prend le téléphone T_T

Je ne sais pas d'où ca vient, j'ai installé les pilotes, vérifié les filtres etc et ca me déco toujours. Alors qu'avant avec mes 512 ko ça marchait parfaitement.

Quelqu'un a une solution ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah ben moi j'ai la meme chose j'ai été prendre télé 2 pour le téléphone et j'ai garder mon ancien fournisseur pour l'internet et quand je décroche la connection se coupe ... bonjour le truc quoi enfin dès aujourd'hui j'ai trouvé la solution revenir a l'autre et oublier télé 2 ... mais pour toi je ne sais pas

Répondre à defjam_mystikal@idn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Deconnection à chaque coup de fil =__=
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens