play 2 - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je vouler savoir si ma play peut lire les divx ma play est une : version:scph-39004 vis:8 est on ma dit ke cetai une V7/v8

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut une puce pour lire les divx sur PS2...

Répondre à In_utero

non car ya un copain il a pas de puce mais les divx fonctionne bien est meme quelque jeu graver de play 1 est jai lu sur internet que certaine version peuvent le faire

Répondre à badboy90

Ah? ok :-o

Mais il a même pas un cd bootable ou un truc du genre?

Parce que ca m'étonnerait que Sony laisse sa console lire ses propres films piratés...:-P

Répondre à In_utero

non il a rien il a fait devan mais yeu jetai etonnai :-o

Répondre à badboy90

J'ai du mal a croire se ke tu dit .
il faut obligatoirement une puce pour lire les divx sur la ps2 sinon je vois pas l'interet de lire les divx que sony a lui meme fait !!!!

Tireur d'élite 8-)

Répondre à Snake_devil

1erement, ARRÊTEZ de confondre divX et piratage... ca devient lassant a la longue.

2emement, il est entierrement possible de lire un divX sur une ps2 sans puce, mas pas sans un programme externe a la console, généralement stocké sur un cd de boot ou sur un disque dur (qu'il faudra de toute maniere exploiter avec un cd de boot dans ce cas d'utilisation).

a savoir aussi que pour enfourner un cd gravé quel qu'il soit dans la console, il va falloir l'ouvrir plus ou moins de force et en marche pour que celle ci ne fasse pas la vérification anti-copie sur celui-ci.

Répondre à Onigiri@IDN

tu peux me dire comment il a fait car moi aussi j'aimerai utiliser ma ps2 pour lire mes divx car je voudrais pas acheter un lecteur de divx ca me couterai trop cher.

Répondre à romanio

Il y a le dernier action replay de datel qui fait passer tout ce qui bouge mais je crois qu'il y a une histoire de disc dur...enfin bon c'est un peu compliqué renseigne toi sur google

Répondre à stiffler91

tu veux dire que je dois trouver un programme sur google et le graver sur cd et apres le metre sur pa ps2 et installer le programme sur ma ps2 et la je pourrais visionner des divx

Répondre à romanio

sa play 2 est toute d'origine je le sai je lai acheter avec lui est on a essayer est sa marcher!!! il ne faut de programme

Répondre à badboy90

etonnant.Moi je parlais de caaction

Répondre à stiffler91

et je peux acheter ca ou

Répondre à romanio

J'ai entendu dire qu'effectivement certaines PS2 passeraient les VCD gravés par Nero, après moi je l'ai pas vu directement, donc méfiance....:confused:

Répondre à yarin

Un peu partout je pense.Je l'ai même vu chez micromania.T'as vu quand meme que t'a besoin d'acheter(a ce que g compris) un DD sur la play?Ca j'en ai pas vu beaucoup.

Répondre à stiffler91

est alor moi je peut ou pas le faire

Répondre à badboy90

j'ai pas compris comment ca un hdd dans la ps2 aller ca me semble pas possible ca , ca craint d'ouvrir la ps2 et en plus ils disent que ce n'est pas bien d'ouvrir la ps2 il ya un rubant noir que si jamais on ouvrait ce rubant que la ps2 c'etais pour la casse

Répondre à romanio

pour lr ruban c faut car ma play2 je les deja demonter est elle marche bien

Répondre à badboy90

mais dit moi est-ce que tu as une idee comment je pourrais voir des divx sur ma ps2 ca m'interesse grave.

Répondre à romanio

en tut ca si ta 60euro a claquer tu achete une action replay

Répondre à badboy90

elle fait quoi cette action replay parce que moi j'ia deja une action replay mais c'est pour la ps1 .
j'ai pas pour la ps2 tu veux dire que avec ca je peux visionner des divx.

Répondre à romanio

oui c un cd que tinsere est pui tu mai ton divx mais attention tondivx grave le sur dvd -ou+r

Répondre à badboy90

voila jai apparament la certitude ke les divx marche sur ma version ps2 regarder ici: http://forum.macbidouille.com/inde [...] opic=72580

Répondre à badboy90

Moi j'ai la fameuse série 39004 :-D

Si vous avez du nouveau sur la lecture des divx sans rien d'autre que la play et un divx.. mailez moi

Je connais un moyen mais c'est avec un hDD et HDloader ;-) :-)

Répondre à Marshall_Mathers@IDN

vasy dis sa mainteraise

Répondre à badboy90

mais si je grave donc un divx sur un dvd-r ou un dvd+r je pourrais visioner le film mais pour ca je dois avoir donc une bonne version de la ps2 comme j'ai put constater sur le forum que tu m'as ecris.

Répondre à romanio

oui voila s'est ca ta tout compris PS:dis moi la version de ta ps2 (schp-****)

Répondre à badboy90

en clair et bref :

on achete un adaptateur réseau (40€)
un Disque dur (entre 40 et 120 go, c'est préfèrable)
on achète un logiciel du type HDloader(malheuresement enlevé du commerce par sony) ou HDAdvance...

Et après on peux copier les jeux ps2, jouer sans cd, lire dvd-r, lire divX et j'en passe

pour + d'infos

est sa va fonctioner les jeux sur ps2

Répondre à badboy90

Jamais essayer mais vu les rumeurs sur internet et les copains qui l'ont fait ca marche

bon mais deja je vais essayer avec les divx est apre si jai des sous je le fai

Répondre à badboy90

j'ai la version scph-50004

Répondre à romanio

c lune des 1er a ce ki parai ca pe marcher mais cher pas

Répondre à badboy90

ce n'est pas possible c'est une ps2 silver je l'ai acheter en fin 2004 .

Répondre à romanio

a non je me sui tromper tes preske sur que ca marche

Répondre à badboy90

tu veux dire que ca va fonctionner

Répondre à romanio

badboy90 arrête l'écriture SMS c'est saoulant, merci.

Répondre à akemasiano

Tu peux lire les dvd graver sur la ps2, mais ce sont pas des divx mais des dvd créé avec Nero ou autre programme qui transforment direment t'as vidéo pour être lu sur les platines "normal" dvd.
C'est tout.

La seule façon de faire fonctionner un VRAI divx avec la ps2, c'est avec une puce, ou bien un cd de boot ou de swap cd(comme swap magic par exemple)
Et avec un programme pour lire les divx qui est avec le dvd ou cd.

Il y a aussi un moyen avec le Disque Dur de la ps2 mais je ne sais pas comment ça fonctionne...

Ah oui, si certaine version de la ps2(les plus vieilles en fait) ne passe pas les films, c'est tout simplement parce-que elle ne supportait pas encore les dvd graver à la sortie(lisez votre livret qui vient avec la ps2, vous devriez savoir si la votre peut en avoir ou pas)

Par dvd graver je veux dire: des films, les jeux ne fonctionneront pas sans swap magic ou une puce.

Répondre à TidusTOO
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > play 2
Aller à :

Il y a 2437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens