Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb "Point Of View NVidia G-Force 6 6800 GT 256 MB" et le jeux "Far Cry"
Pb "Point Of View NVidia G-Force 6 6800 GT 256 MB" et le jeux "Far Cry" - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'ai un petit probleme de configuration, quand je joue a Far Cry, les ombres naparaissent pas, elles laissent place au "vide" (on voi ce qu'il y a en dessous de nous au lieu de voir une ombre noir).
Etant donner que je joue a Doom 3 sans ausun probleme, je pensse que ce n'est qu'une question de reglage mais je n'arrive pas a trouver lequel.

Help me please :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Télécharge le patch 1.3 pour farcry ;-)

Répondre à infopass

merci je vais voir ce que ça donne :D

Répondre à xLoWeRx

ok tiens nous au courant ;-)

Répondre à infopass

oui le patch 1.3 devrai resoudre ton probleme, j'ai eu le meme genre de soucis, je voyais de grosses plaques noir sur le sol, et les textures de l'eau etaient foireuse, j'ai patché et tout est rentré dans l'ordre

Répondre à RasKa

Oui exacte chez moi aussi j'ai eu les même problèmes, puis patché et tout était OK ;-)

Répondre à infopass

Apres instalation du patch 1.3 il s'avere que tous mes petits problemes ont diparus :-) la qualité de l'eau est 100 * mieux et il n'y a plus de probleme avec les ombres.

Merci encore et @+

Répondre à xLoWeRx
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb "Point Of View NVidia G-Force 6 6800 GT 256 MB" et le jeux "Far Cry"
Aller à :

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens