Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Impossible de copier mgmt.o sous mandrake 10.0

Impossible de copier mgmt.o sous mandrake 10.0

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Impossible de copier mgmt.o sous mandrake 10.0

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un gros problème. J'ai un linux mandrake 10.0 et je veux installer mon modem USB Alcatel Speedtouch. Comme indiqué dans des tuto ..... j'essay de copier le fichir mgmt.0 dans le répertoire /usr/share/speedtouch . Et la message d'erreur me disant qu'il est impossible de copier le fichier dans ce dossier. Que dois-je fare ???
Sinon y a t il une version de linux ou je puisse installer mon modem et l'adsl sans me prendre la tête ?????
Dans l'attente d'une réponse....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu dois te loguer en root avec une console.

Code :
  1. su
  2. ******* <---- Mot de passe
  3. cp mgmt.o /usr/share/speedtouch

Répondre à gallile

Maintenant j'ai un probleme pour copier mon fichier.
Je fais comme tu m'as dis :
Su
Password
la ca me met [root@localhost dragon]# je tape cp mgmt.0 \usr\share\speedtouch
ET la ca me met cp : ne peut pas évaluer `mgmt.0' : No such file or directory.
Que dois je faire ??
D'autant plus que je ne suis pas sur d'etre en root car quand je fais \root ca me met que je n'ai pas le droit d'y accéder !
Ni aurait il pas un moyen d'etre en root des le démarrage???

Répondre à dr4gon_k

tu ouvre la console et tu tape kdesu konqueror pour ouvrir le navigateur en étant logé en root.

Répondre à shadowbrain

Citation :

No such file or directory.

Tu sais parler un peu anglais je pense non ? Ou passer par google pour le traduire... ca te dit que le fichier mgmt.o n'existe pas, il faut donc que tu te places dans le répertoire où il y a ton fichier (cd repertoire) !

Répondre à gallile

lol merci c bon j'ai réglé le probleme grace au kdesu konqueror. merci a shadow brain.
Mais par contre j'arrive pas à me connecter à internet et ca me soul !!

Répondre à dr4gon_k
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Impossible de copier mgmt.o sous mandrake 10.0
Aller à :

Il y a 1337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens