Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pointure de chaussure de ski
Pointure de chaussure de ski - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous j'ai acheté une paire de chaussure de ski, elle fait du 27 - 27.5, c'est équivalent à quelle pointure?? 43? 44? 45? svp répondez moi !!! merci a tous !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je chausse du 43-44 et en chaussure de ski j'ai besoin de 28.5, alors toi ca doit etre du 41-42 plutot je pense...

Répondre à pegase86

Slt euh je fait du ski tou les ans alors je pense que j'ai pouvoir te repondre enfin j'espère lol 27.5 c plutot du 43 après kan tu choisi ta chausur evite de dire tien celle la est super elle est confortable c movai signe
pren une chausure qui fait ta vrai taille il faut que tu touche au fond de la chaussur la chaussure devrai te faire mal pendant 2 a 3jour le temp que je chausson se casse a oui kan tu ski enfin kan tu est debou tu est flechi donc ton pied par vers l'arrière donc ton pied devrai ne plus touché au bou de 5minute enfin j'espère sa suffit si tu a besoin d'autre chose fait moi signe

Répondre à ribwund
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pointure de chaussure de ski
Aller à :

Il y a 448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens