Bonjour , j' ai installé un graveurDVD Pioneer106 , windowsXP l' a
reconnu et installé mais il est inutilisable : il est reconnu comme un lecteurCD et ne peut rien lire (CD audio ,CD vierge, DVD ...) , les CD ou DVD vierges sont considérés comme remplis . J' ai du faire une erreur lors de l' instalation : sur mon graveurCD le taquet blanc en plastique était an milieu de 3 emplacements possibles or il y a 5 emplacement pour un graveurDVD , je l' ai mis au deuxiemme emplacement . Je n'ai pu aussi changer le driver , bien que je l' ai telecharger .Pouvez-vous m' aider ?
Et un graveur, c'est toujours en maître donc en bout de nappe. À moins que les fabricants soient tous des tarés.
Et la raison est simple. Le signal passe d'abord par le périphérique-maître et redescend ensuite vers le slave. Comme cet aller-retour a lieu dans les mêmes fils conducteurs, il perturbe le signal.
Tu crois que c'est par hasard que le système s'installe par défaut sur la partition principale du disque dur maître? Évidemment non.
Edit
J'ai lu que tu envisages de monter ta boîte d'assemblage et bien tu as encore beaucoup de choses à apprendre.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.