Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Question sur la réparation de mobile

Question sur la réparation de mobile

Forum Téléphonie mobile : Question sur la réparation de mobile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà mon portable est parti en réparation chez Bouygues car il ne voulais plus envoyer de SMS ni enregistrer les messages dans les brouillons.

Je voulais savoir s'il va être réinitialisé ou non, car j'aurai aimé garder tous les SMS que j'avais reçus et envoyés.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comme tout materiel electronique, le fabriquant se decharge totalement des données.

c'etait à toi de faire une sauvegarde avant, ce n'est absolument pas leur probleme.

et de faire le ménage dans tes sms, car lorsqu'un mobile ne peut plus envoyer ou enregistrer de sms dans les brouillons, généralement c'est simplement parceque la memoire est pleine.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

Oui mais mon problème d'envoi de SMS n'est absolument pas dû à un problème de mémoire pleine, car je pouvais encore mettre bien des messages quand je regardais l'état de la mémoire.

Répondre à inconnu3812
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Question sur la réparation de mobile
Aller à :

Il y a 1468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens