Tom's Guide > Forum > Les news > Mappymoi, le service personnalisé

Mappymoi, le service personnalisé

Forum Les news : Mappymoi, le service personnalisé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Toujours très utile quand vient le moment de retrouver son chemin et qu’on n’a pas de GPS, faute de moyens, ou tout simplement parce qu’on se méfie de la technologie depuis qu’on a vu un reportage à la télé qui a dit que les ondes, ça fait tomber les dents et pousser des cornes, Mappy permet déjà à de nombreux utilisateurs de trouver leur chemin.
Profitant d’une faible concurrence en France dans le domaine (mis à part pour les GPS, mais nous venons de voir pourquoi ceux-ci sont vilains), le site est parvenu à se hisser au rang de référence dans son domaine.
Aujourd’hui, Mappy passe la vitesse supérieure en préparant mappymoi, le service personnalisé de Mappy...

 

Ce service personnalisé fonctionne donc assez simplement.
Il suffit d’une simple inscription sur le site de Mappy afin d’y avoir accès.
Il est donc une fois inscrit possible de gérer un carnet d’adresses, qui accueillera toutes les recherches d’adresse déjà effectuées sur le site, permettant ainsi de retrouver plus facilement et plus rapidement les endroits pratiques où l’on se rend souvent.
Il sera également possible d’y ajouter pour chaque entrée une adresse mail ou un numéro de téléphone ainsi qu’un commentaire.
Chaque plan et chaque itinéraire seront personnalisables.
Vous pourrez donc ajouter des puces et des commentaires sur un plan.
Il est également possible d’envoyer et de recevoir des plans et itinéraires par mail entre utilisateurs inscrits.
Cette fonction propose d’ajouter des visuels et un texte personnalisé à chaque envoi.
Mappy lancera son service mappymoi pour le grand public à partir du 9 janvier 2006, il suffira de se rendre ici.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Bonne initiative ^^

Maintenannt jouons au grand jeu de qui va racheter mappy dans les prochain mois ! :p

Google, Yahoo, MSN ? :-D


EDIT : apparement c'est deja Wanadoo - FT :(

Répondre à dkf

mappy c'est wanadoo... je pense pas qu'il le lache..

Répondre à Mathchoustone

A quand la version google :p ? Ah oui j'oubliai on a google hearth :p !!!

Répondre à s-crim@IDN
- 0 +

Citation :

hearth


????

Répondre à OmaR
- 0 +

Franchement Mappy c'est vraiment le pire ! Je vois pas pourquoi ce serait la référence. Leurs cartes sont moches, une fois il voulait me faire faire le tour du périphérique de Paris dans le mauvais sens, un tour gratuit de Paris quoi.
Maporama et Viamichelin marchent bien mieux. En plus on a toutes les routes bien dessinées avec viamichelin.
Je connais pas les fréquentations de ces sites, mais en général mes connaissances utilisent soit Maporama soit Viamichemin soit map24.

Répondre à Tsht

Lol mappy ... graçe à eux, il y a deux ans, je me suis retrouvé dans une belle impasse au lieu d'etre place de la defence : -) (bon, je connait pas Paris du tout, c'est grand et j'aime pas ce qui est grand et j'aime pas le metro)

en tout cas ça aurai été sympa une interfance via un petit logiciel, plustot que directement sur le net (en tout cas avec cette solution, pas de probleme de compatibilitée des OS ...)

Répondre à Lynx_Ashadonic
Tom's Guide > Forum > Les news > Mappymoi, le service personnalisé
Aller à :

Il y a 2642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens