Tom's Guide > Forum > Logiciels > Photoshop, support transparent.

Photoshop, support transparent.

Forum Logiciels : Photoshop, support transparent.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt à tous.
Je fais un logo avec le logiciel photoshop; il est ovale et le support est carré. Quand j enregistre en .gif ou .jpeg, le support qui était transparent sous photoshop devient blanc . Comment faire pour le support reste transparent et cela meme apres l enregistrement de l image en .gif ou autre ?

Merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si en gif ça marche pas tente le png.

Répondre à akemasiano

idem, ça fonctionne pas.

Répondre à MaxGix

Avec quoi tu visionne ton image ? Car la plupart des viewer vont te remplir la transparence avec une couleur de fond au hasard...

Quand t'enregistre en gif, bien vérifié que la case "transparence" soit cochée.

Répondre à jun

Je sais pas lequel c est, mais c est celui de windows par défault...
L image sous photoshop à toujours son fond transparent en effet, mais quand je l a mais sur le net, hop la ça redevient blanc.. Je pense que la case transparence et coché, bien que je ne sache pas exactement où elle se trouve :-?

Bon j ai trouvé, enfin trouvé grace à vous, en effet le .png passe (vous aurez le froit de me frapper une fois). Merci de votre aide :jap:

Répondre à MaxGix

Internet explorer ne gère pas le .png.
T'es prévenu...

Répondre à jun
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Photoshop, support transparent.
Aller à :

Il y a 1963 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens