bonjours tous le monde
je vien d'avoir photoshop cs (8.0) mes j'ai un petit probléme car je ne sais pas men servir.
si quelqun pourait m'aprendre les base (et tous si posible ;-) )
sa serai tres bien ;-)
Les tutos sont les bienvenue
merci pour votre aide
ourf! Tout! tu vas mettre plusieurs mois (années) avant de connaitre photshop sur le bout des doigts donc compte pas trouver quelq'un pour tout t'apprendre!
Quelques tutos pour t'aider ( et te rendre compte de l'ampleur de la tache):
www.tutophotoshop.com www.joliespages.com yo-ric
Hmmm les tutorials ne servent à rien, juste à apprendre des tricks, des truc moche en général, et on comprend généralement pas la fonction même de l'outils. Par exemple on pensera que l'outils niveaux ou l'outils courbe servira à faire un effet cramé/trash, sans comprendre la puissance même de ces outils en temps que correcteurs chromatiques, et donc l'étendue même de ces outils.
Et puis même les tutos demande un niveau intermédiaire, si on te dis de prendre tels outils, si tu connais pas... Donc le meilleur moyen de démarer reste la touche F1 dans photoshop, le fichier d'aide... Ya que ca de vrai.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.