Tom's Guide > Forum > Overclocking > amd 2800+
Mot :    Pseudo :           

voilà jai un amd athlon xp 2800+ ! et cest un 2.08 ghz d'origine et je voudrai l'overcloker a 2.6 au moin ! je c quil faut allez dans le bios met apres pour le regler je saurai pa alors si quelqun pe m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

2.4GHz sans l'endommager. Après si il claque, on t'aura prévenu.

Répondre à bosco@idn

vous pouvez pas lire des tutos et poser vos questions après

2.6 tu vas avoir du mal en aircooling

Répondre à Rabot

slt,

je pensais comme toi au début mais j'ai vite été calmé!!
au dessus de 2.3ghz pas moyen!
le proc est trop instable.
@+

Répondre à demonkiller13

Chaque cpu est unique donc un pourra être overcloqué que de 100 mhz alors qu'un autre, vendu sous le meme nom, pourra l'être de 400 mhz ou plus, mais 2.6 ghz il faudrait que tu aie eu un énorme coup de bol...

Ensuite je pense que j'ai deja expliqué 10 à 20 fois comment overcloquer un athlon xp donc cherche un peu....

Répondre à fankan

Si ya moyen de monter jusqu'au 3ghz, mais après c'est à l'azote liquide qu'il faut le refroidir ton proc...

Moi j'ai un pote qui est dans le même cas, il est monté jusqu'à 2.7, mais c'est vrai qu'après, on garantit pas la durée de vie du proc ou sa stabilité...

Répondre à In_utero

oui moi je cest que un 2800+ cest que tu pe monter le proc a 2.8 ghz met ap c a tes risque et peril ! ! jai un pote qui la mi a 2.7 et il ma dit quil marchai bien et cest le meme que le mien !

Répondre à Zoblig

Citation :

Zoblig a écrit :
oui moi je cest que un 2800+ cest que tu pe monter le proc a 2.8 ghz met ap c a tes risque et peril ! ! jai un pote qui la mi a 2.7 et il ma dit quil marchai bien et cest le meme que le mien !

lol

N'importe quoi.....

C'est le Performance rating, ca permet de comparer un cpu AMD avec un cpu Intel car les Athlons sont largement plus performants que les P4 à fréquence égale....

Répondre à fankan

Tout à fait Thierry, nous atteignons des sommets ! :-)

2800+ ça veut dire qu'on te vent un processeur à 2.1Ghz et que c'est à toi de le monter à 2.8Ghz !!!!

Enfin fankan, pfff, ça parait si simple

Répondre à palermo

En effet ce serait trop beau si je pouvais monter mon barton a 2.6 ghz sans problème ce serait trop beau....

Et ceux qui ont un barton 3200+ tu vois ca, l'overclocking....

Répondre à fankan

Je possède un 2800+ (barton) o/c à 2,3 Ghz.
C'est plutôt stable mais bon j'ai du rajouter un ventilo boitier pour creer un flux d'air(CPU:50°,BOITIER:38°).
Si j'ai un conseil à donner c'est de faire un overclocking pas trop elevé, c'est à dire pour ton processeur 2,25Ghz et les performance seront bonnes. Une chose qui peut améliorer aussi tes performances c'est overclocker ta ram à la même fréquence que ton processeur.
(pour infos il te faut 180 FSB x 12,5 coefiscient multiplicateur)

Répondre à D3VyL

Citation :

Rabot a écrit :
vous pouvez pas lire des tutos et poser vos questions après

2.6 tu vas avoir du mal en aircooling

Oui mais il sont ou ces tuto epatant ... le meilleur que j'ai trouver parlais d'o/c des pentium 2...lol

MErci

Bill

Répondre à WZA@IDN

prend un 2500+ pour overclocker plus ou prend une version "mobile" sinon pour atteindre 2.8 ghz il te faudra un waterchill minimum ... donc tu peut toujours tenter avant d'atteindre cette frequence mais d'ici la ton proco sera cramer :-) :-P

Répondre à Amd-pOwa
Tom's Guide > Forum > Overclocking > amd 2800+
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens