Tom's Guide > Forum > Hardware > Mise à jour firmware graveur pis plus rien!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
J'ai un graveur/lecteur dvdROM PLEXTOR 712A. J'ai fait la mise à jour du firmware, redémarré mon pc. Ensuite, j'ai eu une fenêtre "ajout de matériel" je ne sais pas pourquoi.
Toujours est-il que désormais mon lecteur n'apparaît plus dans le poste de travail. Le gestionnaire de périphériques m'indique que le lecteur est en état de fonctionner, mais qu'il n'y a plus de pilote. J'ai essayé de réinstaller le firmware et il me dit: "no driver found"
Alors, vous qui avez la connaissance, peut être pourriez vous m'éclairer sur le sujet?
Merci par avance et si vous n'avez pas la solution, tant pis c'est déjà courageux de m'avoir lu! ;-)
PS: Je suis débutant donc si bous pouviez utiliser des mots pas trop compliqués... ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah au fait.... Je ne peux pas annuler la mise à jour, l'ordi ne trouve pas la version précédente... :-(

Répondre à sylkys

En fait j'ai réinstallé le graveur et exécuté la mise à jour du pilote.
Au redémarrage, l'assistant ajout de matériel s'exécute toujours par contre... :-? Du coup je fais annuler et cela marche quand même. J'y comprends rien :-o

Répondre à sylkys
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mise à jour firmware graveur pis plus rien!
Aller à :

Il y a 1916 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens