You are not allowed to do this.
Port USB H.S ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bsoir'
Voilà, j'ai une Asus K8N, celui-ci a 4 ports USB, mais aucuns de ceux-ci ne marchent, lorsque par exemple, je branche mon modem, il ne le détecte pas, mon imprimante ainsi que ma webcam non plus, pourtant, avec mon boitier, les 2 USB se trouvant devant marchent parfaitement. Je doute que la carte mère ne marche pas du fait que ma souris/clavier/enceinte sont branchés dessus et qu'il n'y a aucun problème.
Je n'ai installé que les pilotes se trouvant sur le CD livré avec la carte mère, donc ils se sont pas à jour. Les drivers sur le site d'Asus ne... marchent pas chez moi
Bref, y'a t-il une possibilité que ça vienne de là? Je vous remercie d'avance.
Voilà, j'ai une Asus K8N, celui-ci a 4 ports USB, mais aucuns de ceux-ci ne marchent, lorsque par exemple, je branche mon modem, il ne le détecte pas, mon imprimante ainsi que ma webcam non plus, pourtant, avec mon boitier, les 2 USB se trouvant devant marchent parfaitement. Je doute que la carte mère ne marche pas du fait que ma souris/clavier/enceinte sont branchés dessus et qu'il n'y a aucun problème.
Je n'ai installé que les pilotes se trouvant sur le CD livré avec la carte mère, donc ils se sont pas à jour. Les drivers sur le site d'Asus ne... marchent pas chez moi
Bref, y'a t-il une possibilité que ça vienne de là? Je vous remercie d'avance. Autres pages sur : port usb
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ok je m'y met, sinon, tu as l'air d'être doué en informatique, tu saurais m'aider pour celà s'il te plait?
voir ce post :
Et dis moi ce qu'il te passe par la tête, car demain je vais emmener ma CG au magasin, si tu soupsonne autres choses, je peux toujours la prendre également
Merci de ta "futur" réponse ^^
Allez... Je vais chercher dans le BIOS pour mes USB
voir ce post :
Et dis moi ce qu'il te passe par la tête, car demain je vais emmener ma CG au magasin, si tu soupsonne autres choses, je peux toujours la prendre également
Merci de ta "futur" réponse ^^Allez... Je vais chercher dans le BIOS pour mes USB
Bref, j'ai trouvé qu'une option parlant du USB,
USB Configuration
-----------------------------------------
USB Devices Enabled :
None
USB Controller Support [USB 1.1->USB2.0]
Legacy USB Support [Activé]
USB 2.0 Controlleur Mode [FullSpeed]
Voilà, je n'ai que changé "Legacy USB Support" de [Auto] à [Activé] en lisant la description, c'est à dire :
Enables support for legacy USB. AuTO option disables legacy support if no USB devices are connected.
Bref, toujours rien
USB Configuration
-----------------------------------------
USB Devices Enabled :
None
USB Controller Support [USB 1.1->USB2.0]
Legacy USB Support [Activé]
USB 2.0 Controlleur Mode [FullSpeed]
Voilà, je n'ai que changé "Legacy USB Support" de [Auto] à [Activé] en lisant la description, c'est à dire :
Enables support for legacy USB. AuTO option disables legacy support if no USB devices are connected.
Bref, toujours rien
ba dans ces cas la je sèche un peu (mais si comme tu en parles dans l'autre topic tu a des freeze ca vient ptete de la CM qui é défaillante qui sait), sinon faut voir dans la notice de la carte mère si ya pas un jumper a bouger :S.
Enfin si ton ordi é neuf, ils auraient quand meme du tester les USB pour voir si il fonctionné quoi :S
Enfin si ton ordi é neuf, ils auraient quand meme du tester les USB pour voir si il fonctionné quoi :S
Salut,
J'ai le même probleme que toi...
Peux tu nous donner la recette ?
Ce serait très sympa car j'ai ramené ma carte d'une semaine au mag (grillée suite branchement USB), je suis reparti avec une neuve et j'ai toujours des problemes sauf que tout le reste fonctionne, je ne sais plus trop quoi faire.
J'ai le même probleme que toi...
Peux tu nous donner la recette ?
Ce serait très sympa car j'ai ramené ma carte d'une semaine au mag (grillée suite branchement USB), je suis reparti avec une neuve et j'ai toujours des problemes sauf que tout le reste fonctionne, je ne sais plus trop quoi faire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsPort Usb et Ps2 ne fonctionnent plus
- SolutionsDésactiver port USB a partir du bios DELL
- SolutionsPort usb SUR DELL ne fonctionne plus
- SolutionsPort USB Grillé !!!
- ForumClé USB 3.0 compatible avec port 2.0 ?
- SolutionsProblème de port USB
- SolutionsBranchement ventilateur sur port USB
- SolutionsProblème Vista Port USB
- SolutionsBonjour, je souhaiterais connecter mon PC , via un port USB a mon téléviseur Son
- Voir plus
)