Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > Installation windows 7 64 bits

Installation windows 7 64 bits

Forum Windows 7 : Discussions générales - Installation windows 7 64 bits

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello, je suis actuellement avec windows xp édition familiale 32 bits et je souhaite passer à seven édition familiale 64 bits.

Dois-je faire une installation personnalisée ou une installation à partir du dvd de seven ?.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

à partir du dvd de seven ça parait impératif... Pour l'installation personnalisée par rapport à la version mise à jour ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Hello, en fait j'ai acheté la version boite de seven édition familiale avec les 2 dvd (32 et 64 bits) et je me

demandais si je pouvais faire une installation "personnalisée" de seven 64 bits "par dessus" ma version de

xp 32 bits quand j'insère le dvd dans le lecteur de dvd ou une installation "complète" en bootant sur le dvd

de seven.

Je ne sais pas quel choix faire!!.

Répondre à poluxe80

ça ne change pas grand chose que tu démarres sur le cd ou que tu lances l'installation depuis windows.
Passer par le mode mise à jour te sauvegardera tes données ou ton ancien windows dans un dossier (windows.old), et l'option personnalisé par contre formatera la partition et installer seven en propre.

Tu dois avoir les options suivantes normalement
http://www.giga-dl.com/hebergement/images/vbpe5ozdnozesv83kqfx.jpg

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > Installation windows 7 64 bits
Aller à :

Il y a 732 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens