Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Problème peugeot 106
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Voila j'ai un problème avec ma 106 1.6l essence.
Quand je l'allume tout se passe bien mais ma direction assitée ne marche pas. Une fois que je roule et que je passe les 3000-3500 tours/min la direction assisté se remet a marché mais le voant de la batterie se met a s'éclairer sur le tableau de bord. Dès qu'il est allumé me fenetres électrique marche une fois sur deux et mes éssuie glace ne marchent plus du tout. J'ai changer ma batterie il y a un an donc je pense pas que cela vinnet de la et j'ai vérifier mon niveau de liquide de direction assistée. Si vous avez une idée aidez moi svp. Bonne soirée et merci d'avance =)

Message édité par chaos_69 le 08-01-2009 à 22:03:07
------------------------------ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur ;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sauf erreur, il s agit d une direction assistée electrique.
il est possible que ton alternateur soit faible et ne délivre plus assez de courant a bas régime, ce qui pourrai expliquer tes divers soucis électriques.
un controle de tension/intensité coute environ 15 € chez un électricien auto uniquement.
un centre auto ou un concessionnaire ou garage du coin ne te fera pas un controle complet mais un simple controle de tension (gratuit mais insuffisant dans ce cas).

------------------------------ peut être un deuxième sprint a la maison ???
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

D'accord je vais essayer de trouver un électricien auto. Merci =)

------------------------------ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur ;)
Répondre à chaos_69
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Problème peugeot 106
Aller à :

Il y a 2641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens