Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > LDLC > PC pas cher / SAV nul à ch*er
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai acheter un PC complet chez ldlc.com et bien je vous souhaite bon courage pour vous faire remboursez !

Pour un PC qui vaut 550€ chez eux (completé par moi même avec un Disque dur et lecteur cd 600€) j'ai du déboursé plus de 1000€ entre l'écran que je croyais mort (200€), 3 semaine de test chez eux (gratuit heureusement) pour me dire de changer le disque durs ce que j'ai fais (50€) le lecteur CD (15€) le dépanneur parce que j'en avais trop marre d'attendre pour des réponses négative, pas mieux chez le dépanneur (150€), et là dernierement il fallait que je vérifie par un électricien l'électricité de chez moi (prenez nous pour des cons c'est bien LDLC !) et là je vais surement racheter une carte graphique (150 à 200€) pour des Produit GARANTI 2 ANS !!!

Bref un PC qui en vaut 600 grand max chez LDLC et bien à cause des opérateurs du SAV de chez LDLC si on calcul bien j'en ai eu pour 885€ plus la CG que je vais surement racheter plus de 1000€ et sa fais 6 bons moi que sa dure bref j'en ai marre il veulent de la pub je vais en faire :@

A+

------------------------------ Web-Radio FUN!!!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Nous tenions à intervenir sur ce forum et à répondre à Ricoco95 au sujet de son dossier pour revenir sur quelques points.

Tout d’abord, votre commande comportait le montage d’une machine et vous aviez sélectionné à cet effet les pièces suivantes : un processeur, une carte mère, une carte graphique, une alimentation et un boîtier.

Il semble que votre écran n’ait pas été acheté sur notre site, sauf erreur de notre part. Il en va de même avec votre disque dur et votre graveur.

Lorsque vous avez rencontré des problèmes techniques avec votre machine, nous avons procédé à un retour de votre tour.

Nous avons alors constaté que votre boîtier et votre carte graphique avaient, semble-t-il, été endommagés durant le trajet du retour, nous avons donc échangé ces pièces.

Notre service Test a également constaté que votre graveur et votre disque dur était défectueux. Ces produits n’ayant pas été acheté auprès de notre société, nous n’avons pu les échanger. Nous vous avons simplement signifié leur défectuosité.

Au sujet des délais de traitement, votre dossier a été ouvert le 28/01, votre matériel a été reçu le 25/02 et votre dossier clôturé le 16/03, soit 13 jours ouvrés après la réception : délais tout à fait normaux pour un retour d’un ordinateur complet.

Suite à ce dossier, vous nous avez signifié que vous rencontriez toujours les mêmes problèmes. Nous vous avons alors demandé d’effectuer une série de test. Ces tests sont déterminés en fonction des informations que vous apportez à nos techniciens.

Vous avez indiqué que votre machine fonctionnait parfaitement chez l’une de vos connaissances, d’où la demande de vérification de votre réseau électrique. Ce test semble tout à fait cohérent aux vues des informations que vous nous avez transmises.

Un nouveau dossier de retour a été ouvert la semaine dernière pour votre carte graphique. Si cette dernière s’avère une nouvelle fois défectueuse, nous procéderons à son échange sans aucun problème.

Il nous semblait important de revenir sur ces différents points, nous respectons en tout point nos engagements et la garantie que nous offrons à nos clients.

Je vous remercie pour votre attention,

Bien cordialement,

Oressia
Service Médiation
LDLC.com

Répondre à mediateur-ldlc

Je ne m'attendais à avoir une réponse de vous ici, et d'un coté tant mieux !

Et combien de mois j'ai du me battre pour avoir une nouvelle carte graphique !?

Heureusement que LDLC Paris était là car sinon je n'aurai toujours pas eu la démarche du retour de ma carte graphique et entre nous JE NE SUIS PAS INFORMATICIEN donc je n'ai fait que mal interpréter ce que mon dépanneur m'avait dit (autre que LDLC Paris).

Bref, merci de m'avoir enfin envoyer la carte graphique (je l'attend toujours mais çà c'est compréhensible) et si cela ne fonctionne pas je vous promet que l'on ira ailleurs que parler sur un forum ou par téléphone !
Car à force de shutdown le PC de ne pas pouvoir l'utiliser cela fait que les pièces neuve au départ ne le sont plus et il à intérêt à durer longtemps !

Merci

Cordialement

Répondre à Ricoco95

Bonjour,

Dès réception de votre carte en retour, nous procéderons aux vérifications nécessaires.

En cas de défectuosité, nous procéderons à l'échange de cette dernière.

Je vous souhaite un bon week-end

Oressia

Service médiation
LDLC.com

NON ! J'en ai marre d'attendre !
LDLC PARIS a déjà vérifier !

J'exige remboursement de tous !
Ras le bol à la fin

Répondre à Ricoco95

Bonjour,

J'ai bien pris note de votre demande mais ne pourrait malheureusement pas y donner suite.

Votre commande ayant fait l'objet d'un montage personnalisé, un remboursement ne saurait être envisagé.

Naturellement, cela ne remet pas en cause la garantie donc elle bénéficie, et nous serons heureux de procéder à son remplacement si une panne est effectivement avérée.

Cordialement,

Oressia
Service médiation
LDLC.com

Donc c'est bien ce que je dis LDLC pour se faire rembourser on peut toujours courir!

Encore attendre 15 jours pour quoi que ce soit.

Message édité par Ricoco95 le 08-06-2009 à 20:22:22
Répondre à Ricoco95

Bonsoir Monsieur le medaiteur-ldlc
Un site comme ldlc, vous vendez je suppose de milliers de pieces informatiques, vos gagnez pas mal je pense. Vous aurez pu réparer l'ordi de Monsieur et cela ne vous coutera pas grande chose quelque soit la panne ca ne depassera le prix d'un composant au maximum 50 euros.

Ce n'est pas par ce que votre client a installé un disque dur et un graveur non achetés de chez vous que cela signifie que tout ses problèmes viennent de de ces deux pieces. Au lieu d'essayer de résoudre le problème vous cherchez à coupabiliser le client. Quand il s'agit de prelever de l'argent sur le compte du client vous ne mettez pas beaucoup de temps, par contre quand il s'agit d'un sav là vous n'êtes pas pressé.

Répondre à ohram1

Bonjour ohram1,

Je vous remercie pour votre message. Nous avons très naturellement souhaité apporter une solution à notre client : en cas de dysfonctionnement, nous remplaçons à ce titre tout composant garanti par nos soins.

Lorsque nos techniciens testent un ordinateur complet, leur rôle ne se limite pas à vérifier la bonne marche des seules pièces que nous avons fourni. Ils en profitent aussi pour établir un rapport informatif sur le reste des composants. C'est dans ce cadre que nous avons remarqué le mauvais fonctionnement du lecteur DVD. Loin de nous l'idée de chercher à culpabiliser qui que ce soit : il s'agit simplement d'une volonté de notre part de donner une information exhaustive. En espérant que ces précisions répondent à vos remarques,

Très cordialement,

Christophe
Service médiation
LDLC.com

je trouve sympa que quelqu'un de ldlc.com nous répond sur ce forum
+ 1 point à ldlc.com et merci !!!

Répondre à ohram1

D'ailleurs j'attends toujours ma carte graphique je commence à m'inquiéter et là je n'ai vraiment plus de PC (que ce soit portable ou fixe) je n'ai pas pu vous envoyez le rapport car je n'ai plus de travail ni de PC ni de Scan donc...

Faites vite SVP !
Merci d'avance

Cordialement
Philippe

Répondre à Ricoco95

Bonjour,

Votre carte graphique a pu être remplacée cette après midi, et va pouvoir être mise à l'expédition sous peu. Au besoin, n'hésitez pas à recontacter notre service de suivi : il devrait disposer dès demain du numéro d'envoi vous permettant de suivre votre colis.

Très cordialement,

Christophe
LDLC.com

LDLC c'est les pires mafieux, fuyez ce site de charlatan!!! Si vous voulez je peux vous transmettre toutes les copies de mails échangés avec leur SAV... c'est à pleurer de rire! Ils envoient toujours les mêmes réponses bidons, ils sont d'une mauvaise foi exceptionnelle, c'est vraiment le best of du fournisseur merdique...

Franchement en commandant sur ce site c'est la garantie de payer 20% plus cher que sur les sites "discount" et pourtant croyez-moi que le SAV est tout aussi discount... Je préfère me vider les veines que de commander à nouveau sur ce site moisi.

Cdiscount, Pixmania et autres ont de beaux jours devant eux!

R.I.P. LDLC

A bon entendeur...

Répondre à Fab D

Le site maintenant ce n'est plus pour moi, mais la boutique de Paris est super ! ^^ et surtout compréhensif

Répondre à Ricoco95
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > LDLC > PC pas cher / SAV nul à ch*er
Aller à :

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens