Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > très très grave problème de perif audio

très très grave problème de perif audio

Forum Appareils multimedia : très très grave problème de perif audio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

rebonsoir,
s'il vous plait, aidez moi, je suis miserable,
je tombe, je me meure, et je ne peux même
pas ecouter "white rabbit" ou "les
desesperés" de jacques brel ou encore Nirvana,
a l'aide.
ps; mon probleme est expliqué dans le message
precedent.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:hum:

Tu devrais alors exliquer a nouveau ton problème car on ne sait pas où se trouveton "message précédent"...

Répondre à Pho3nX@IDN

tu as allumé tes hauts parleur ?

Répondre à Cool@IDN

oui, j'ai allumé mes haut parleur. mais mon pb est le suivant;
j'ai desinstallé w2000 pour mettre xp. tout marche tres bien sauf le son que je n'ai pas. je n'ai pas de perif audio ou peut etre ne sont ils pas branchés.
pouvez vous me guider dans mes demarches pour les installer car je ne sais pas comment faire.
merci d'avance.
oph.

Répondre à Ophelie@IDN

Ha ben si c'est que ca, c'est surement qu'il te faut mettre a jour les drivers par toi meme. Pour celà telecharge " Everest" pour qu'il t'indique quel est le pilote a installer pour ta carte son ;)

Répondre à Pho3nX@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > très très grave problème de perif audio
Aller à :

Il y a 502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens