Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les américains excédés par le marketing viral de la PSP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Le marketing viral commence à prendre une ampleur de plus en plus large au sein de notre société, au point que tout le monde connaît ce terme encore ignoré il y a quelques mois.
Sony hors la loi ?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Tssst, Sony... je déteste cette firme...
|
|
Plus d'informations
|
Il vont sûrement tout niée en bloque en disant qu'a prés tout ça pourrait très bien être un fan... |
|
Plus d'informations
|
Encore une news en bois où il manque la moitié des infos.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Philips... je déteste cette marque...Chez moi, tout est Sony... 8-) |
|
Plus d'informations
|
C'est vrai que $on¥ a loué les murs taggés mais l'affichage publicitaire est soumis à une réglementation. Y a déjà assez d'affichage publicitaire légal alors que $on¥ ait loué ou non les murs ne change pas grand'chose. La pub virale aurait pu être limitée si tous les sites en ayant parlé avaient choisi de ne justement pas participer à sa propagation. C'était le but de $on¥ en faisant cette campagne de graffiti. Infos-du-net a fait le choix d'en parler. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je comprend qu'il y est plein de ragot balancer contre sony !!! aucune preuve que ce soit la firme, seulement quelque chose qui ne plait pas !! alors ca pourrait ètre un gars qui dénonce la console (des gamins tagué qui ne jouent qu'avec leur consoles et complètement abrutis par celle ci) mais non, ça fait plaisir alors on balance tout sur sony !!
|
|
Plus d'informations
|
Le marketing viral a depuis longtemps commencé sur IDN...
|
|
Plus d'informations
|
Lis donc ça au lieu de prendre la défense de Fony. La marque reconnait être la commanditrice de cette campagne d'affichage semi-sauvage. |
|
Plus d'informations
|
Nims : interêt de couler S-ony ? explique pourquoi tu n'es pas contre, je suis curieux là. Il est évident que qu'il aurait fallu préciser ds la news que S0ny avait loué les murs, et que donc y a peu de chance qu'ils nient avoir fait faire ces dessins.
|
|
Plus d'informations
|
Pour ce qui est de couler Sony je pense que la PS3 s'en chargera :-D au vu des dernieres news parues sur son propos, leur console sera soit tres chers soit pas du tout ce qui étaient annoncés!
|
|
Plus d'informations
|
Si elle est vraiment si chère que ça, pas besoin de faire un appel au boycott car elle ne se vendra pas ...
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue |