Tom's Guide > Forum > Programmation > chargement de music sur mon site

chargement de music sur mon site

Forum Programmation : chargement de music sur mon site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous.
je vous expose mon problème:
alors voilà en fait j'ai creer un site,en html,avec des musique à écouter dessus.le problème c'est lorsque je me rends sur mon site,et que je clique sur un lien pour écouter une musique(fichier qui se situe sur mon serveur biensur) et bien le chargement est assez long,c'est à dire 1 minute pour une music de 2,5MO.or sur d'autres sites j'ai pu constater que le chargement durée à peine 2-3seconde.justement sur ces sites la music se charge direct dans realplayer,alors que sur le mien il y a dabord une fenêtre de chargement qui s'ouvre et une fois chargé,realplayer s'ouvre.
donc voilà je voudrais savoir comment réduire ce temps de chargement avec realplayer(apart réduire le fichier) comme sur ces autres sites.
j'ai testé en mp3,RM,meme resultat.

aider moi svp.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > chargement de music sur mon site
Aller à :

Il y a 800 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens