"Depuis le 1er juillet 1998, il n'est plus permis de se débarrasser des objets électriques et électroniques en les déposant sur le trottoir les jours de grands débarras. Désormais, pour le vieux téléviseur, l'ordinateur fatigué, l'aspirateur essoufflé ou le fer à repasser tiède, il faudra refaire un voyage jusqu'au magasin de leur origine. C'est une obligation légale. Et si vous êtes tenu de les rapporter, les commerces, eux, sont obligés de les reprendre. Le problème, c'est que ce n'est pas toujours gratuit et les conditions restent très opaques pour le commun des mortels."
:-o sont vraiment fou en france... (pas les habitant ceux qui font les loie)... ba je vai te dire quelque chose tu le fou dans un sac poubelle ni vu ni connu et tu le four dan le camion LOL ;-)
Bas en belgique on a des parc a conteneur tout les kilometres LOL donc c pas dur a aller les jeté.... par contre pour la france je saurai pas te dire vu que je suis belge :-? ... (les français y ont plein d'avantage alors fau pas se pleindre de pas avoir de parc a conteneur LOL)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.