counter strike sur vossey.com
Forum FPS / Action / Quake-Like : counter strike sur vossey.com
Bonjour je voudrais savoir si le téléchargement de steam+cs1.6 sur vossey.com est payant.
Merci d'avance
excusez moi c vossez.com
Non c'est gratuit
mais pour jouer bien sur faut avoir la clé Half Life
Hey vous deux, la fonction "éditer" ça existe...
Sinon oui c'est gratuit, et c'est bien vossey.com
excusezmoi encore une question je suis de marseille et jai chercher de partout HALF-LIFE 1 jai pa trouvé du touuut.
escque quelqun saurait je pe le trouvé
| Citation :
|
Tu peux le trouver sur des sites de vente d'occasion (priceminister ou autre) mais pour trouver une clé CD valide, bon courage.
justement c pour ca que je cherche plutot neuf est en magasin si quelqun connai svpppppppppppp
le pack génération a 30 euros était vendu ya pas lontemps a coté de chez moi... sinon si t'a les sous passe a source, c'est vraiment mieux! (je parle de l'aspect visuel et je ne souhaite pas lancé un débat :-P)
c quoi source? je suis debutant lol*
| Citation :
|
Après CS 1.6, CS Source.
Pour l'acheter en neuf (HL1) tu peux le trouver dans des petites boutiques de vieux jeux vidéos, renseigne toi près de chez toi.
a ok merci bocoup
tu télécharge STEAM, tu t'inscrit et tu achète le Pack silver HL² en ligne comme sa tu aura HL² - CS:Source - HL²: Deathmatch - HL1 - HL1: Blue Shift - HL1: Opposing force et CS
Il est au prix de la boite HL² en magasin (60€)
Sur Steam tu peu aussi acheter la version bronze qui vau 45€ mais tu n'aura que HL² - HL²: Deathmatch et CS: Source mais pas CS normal
Il y a 635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.