Tom's Guide > Forum > Overclocking > Jusqu à combien je peux booster un sempron 2400+ avec le ventilo d origine?

Jusqu à combien je peux booster un sempron 2400+ avec le ventilo d origine?

Forum Overclocking : Jusqu à combien je peux booster un sempron 2400+ avec le ventilo d origine?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Sempron 2400+ (1,66mhz)
MSI KT6V
256 ddr pc3200(400mhz)
Hdd maxtor 50 GO 7200
Radeon 7000 64 mo ddr
adsl 8mo neuf telecom

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Gregorypolo a écrit :

J'aime bien les topics vides... ils partent directement à la poubelle en général...

Si tu ne détailles pas ou n'explique pas un peu ce que tu voudrais faire...

Ciao !

Répondre à bosco@idn

Faudrai metre se topic a la corbeil parce que la y a pas un mot ni un bonjour ni un au revoir ni un merci... ni RIEN ... :pan:

Répondre à wolfjeremy

Pis les questions comme ça sans avoir chercher y'en a un peu marre

Répondre à Rabot

ton sempron il peut tenir @2401 comme @3500 ....cela depends de tes competenceset du matos ....

pour la competence deja cest mort , le matos cest nul aussi ....ah au fait , tres important le DD ds l'o/c ...tu devrais loc a 15000 tour min ton maxtor.....

Répondre à lorena

Si vous n etes pas contents vous n avez qu à ignorer,parceque les commentaires qui serves à rien tous le monde peux s en passer.
MERCI

Répondre à gregorypolo

Les topics qui servent a rien on peut aussi s'en passer :-)

Répondre à nitro9_5

mdr un maxtor a 15000trs/m :laugh:

Répondre à Amd-pOwa
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Jusqu à combien je peux booster un sempron 2400+ avec le ventilo d origine?
Aller à :

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens