Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La Nintendo Revolution est-elle prête ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Parlons un peu de la firme de jeux vidéo qui aura le plus alimenté les rumeurs en cette année 2005, je veux bien sûr parler de Nintendo.
Nintendo prépare une console surprise ?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi je dit que la console va sortir fin d'annee 2006 pour les fete edit : sortie mondiale
|
|
Plus d'informations
|
A mon avis, Nintendo va prévoir de grosses quantités. Car vu le price-point supposé (100 à 150 $), elle risque de se vendre comme des petits pains. Et si la sortie est vraiment mondiale (je l'espère mais je penche plus pour 1. Japon puis 2. reste du monde simultané, question de culture des firmes japonaises), c'est par plusieurs millions que la console va se vendre dès le premier mois. |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
J'ai eu : 2 GB Pocket, 1 GBA, 1 GBA SP, 1 N64 et 1 GC, j'ai commencé mon infidélité à Big N avec ma PSP mais je crois que je vais prendre aussi une DS avec le pack Mario Kart - car on peut dire ce qu'on voudra, Mario Kart c'est d'la balle - et je pensais continuer mon infidélité en prenant une XBox 360, mais en fait je me tatte. Revo ou BoBox (ou les 2... |
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Sur google j'ai trouvé une image d'une édition spécial de la nintendo révolution.
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Moi j'appelle ça un fake, mais bon, l'espoir fait vivre comme on dit... |
|
La vie est une maladie. L'amour est le remède!
Plus d'informations
|
La gamecube est rendu assez vieille donc Nintendo va sortir une nouvelle console!
|
|
ubuntiste
Plus d'informations
|
moi je trouve plutot dommange que le pad soit une telecommande infrarouge sa risque d'etre tre moyen et puis jouer avec une telecommande je demmande a voir |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Vu la puissance plus ou moins annoncé je vois pas ce qui les retarde pour sortir cette console, meme avec un pad aussi extravagant (mais loin d'etre nouveau...) |
|
Plus d'informations
|
Voila une rumeur qui me fait commencer l'année avec le sourire!
|
|
Plus d'informations
|
Je l'attends avec impatience même si je pense prendre une XBox 360.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev