Tom's Guide > Forum > Hardware > ATHLON 2800+ barton ou SEMPRON 3000?

ATHLON 2800+ barton ou SEMPRON 3000?

Forum Hardware : ATHLON 2800+ barton ou SEMPRON 3000?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
a votre avis, il vaut mieux que j'achete un athlon xp2800+ barton ou un sempron 3000+ sachant que ils sont quasiment tous les deux au meme prix?
j'ai vu sur un site que le cache L2 du sempron 3000 est de 512, l'information doit etre fausse? Sinon il y a peu de difference entre les deux, a part le noyau!
Je pense que l'athlon est bcp mieux si la memoire cache est superieur, qu'en pensez vous?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

prend le xp 2800, tres facilement ocercloquable, et peu cher du fait de son remplacement par le sempron (qui est moins je trouve par rapp o xp)

Répondre à rafale@IDN

C'est clair prend le 2800 car le sempron c'est vraimen le bas de gamme

Répondre à M4kaay

oui c'est ce que je pense aussi, mais est ce que le cache du sempron 3000 est identique à celui de l'athlon 3000, a priori je ne pense pas, mais j'ai vu des informations qui se coupaient sur le net!
Certains disent que le sempron 3000 a 512ko de cache, et d'autre disent 256ko. Si c'est bien 512, est ce que le sempron ne vaut il pas le coup?

Répondre à imer@IDN

j'ai du mal à comprendre ta reponse under truc

Répondre à imer@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > ATHLON 2800+ barton ou SEMPRON 3000?
Aller à :

Il y a 2318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens