Lecteur mp3 ? - Vidéo & Son
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Lecteur mp3 ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je recherche un lecteur mp3 neuf a moins de 200€ et ayant le maximun d'espace de stokage, donc si vous connaissez un lecteur mp3 bien et pas cher faite le moi savoir.
Merci

Liens

Plus d'informations

pas la peine de dépanser autant ! Prend une daub a Carefour à 30€ ca devrais suffire ;-)  
Non pour 200€ tu dois bien avoir le premier modèle d'IPod... > apple.com

Plus d'informations

voilà ce que tu peux avoir:
-Creative MuVo² 5Go
-Philips HDD070

voila je pense que niveau qualité/prix c'est le mieux, je connais les 2 et ils sont aussi bien l'un que l'autre après ça reste une question de choix

Plus d'informations

Citation :

pas la peine de dépanser autant ! Prend une daub a Carefour à 30€ ca devrais suffire

Heu... la qualité sa se paye :-D. Peut-être qu'à 30€ ça fonctionne mais pour combien de temps et avec quelle autonomie et quelle qualité sonore ? j'ose même âs imaginer le truc.
Vas voir chez créative, ce sont eux qui proposent le meilleur rapport qualité prix (enfin je troue) dans le materiel audio, autant pour les lecteurs Mp3 que leurs cartes son.
Je n'ai pas de nom de modèle en tête mais comme cité plus haut il y'a les Muvo² qui sont de bons lecteurs, sinon tu peut mettre un peu plus pour un Zen Touch 20Go (c'est presque comme un Ipod mais en moins cher :-))

Plus d'informations

:plus1: pour le hdd070

Plus d'informations

Non je ne suis pas d'accord.
J'ai acheté un mpman il ya deux ans chez darty (64 mo 100€) et recemment je viens d'acheter un Cmisys (très trs connu lol) chez Carrefour a 37€ pour 128Mo et bien il déchire le son est mieux que dans mon ancien enfin perso ceux de carrouf auchan.... sont très très bien par rapport a ce que l'on peut dire.

Ps: Je l'ai fait tombé la première semaine (mais violemment) et bien une ligne de pixel mort et un ecouteur qui n'emettai plus de son, sans devoir trifouiller la connexion et bien resultat carrouf me change ss pb( Enfin en mittonant que c'était depuis le départ quoi) et depuis plus de problèmes...

Voila  :-D  :-D

Plus d'informations

Oui il vaut mieux payer 30/40€ tous les ans et voir la mémoire augmenter avec le temps plutot qu'un gros machin (d'ailleur quand tu le casse ou qu'on te le vole t'as pâs l'air con xD).

Plus d'informations

je pense que le numérique évolue tellement vite que ton lecteur va etre "démodé" en mémoire et en performance en un rien de temps...

je suis + amateur de photo que de PC, avant un appareil photo tu l'achetais pour 10,20,30 ans...
avec les numériques, 2 ans apres t'as une définition doublée, la carte mémoire pareille !
maintenant on est sur un forum PC, faut se tenir à jour tt le tps avec ces betes la... c de l'argent tt le temps !

c subjectif... et donc j'ai un lecteur "digital mp3 player" et franchement pas déçu  ;-)  
(sauf les écouteurs mais bon...)

Plus d'informations

cool merci à tous !!
Le muvo2 me plaît bien mais le Philips HDD070 est pas mal aussi, alors je vais réfléchir... ;-)

Plus d'informations

5 Go, ça fait du 1000 morceaux environ non?

Plus d'informations

il me semble oui !

Plus d'informations

pour moins de 200€ y a koi?
environ vers 170€  :-(

Plus d'informations

Pour 170€
Rio Nitrus 1.5 Go

Les baladeurs Philips à micro disque dur ne sont pas les plus fiables...

Plus d'informations

moins bien que le muvo2 ms bon pas le mêm prix!
 :-)

Plus d'informations

Salut,

Je te conseille :

www.ldlc.fr

Tu trouveras des lecteurs MP3 top pour un ordre d'idée j'ai :

baladeur clé USB avec écran rétro éclairé128 Mo (soit 25 à 30 morceaux) pour 40.00 euros

il existe aussi en 256 et 512 Mo .. pas trés cher maxi 60 euros ...

Tcho

Plus d'informations

Dsl Jones63 j'ai acheté le muvo2 de créative pour 200€.
je n'arrive pas a me servir du microphone, pour la radio y a kel moyen pour en avoir 1?

Plus d'informations

quelqu'un a-t-il le lecteur mp3 zen touch de chez créative??
je veut acheter un lecteur mp3 et mon regard c'est porter sur celui la
Mais voila le problème : j'ésite car j'ai cru comprendre qu'il n'avait pas d'anti choc !!
Est-ce vrai ?
ET d'une façon plus général, que pensez-vous de ce lecteur par raport au autre concurent (apple et son iPod, les lecteur de chez archos, ect..)

Plus d'informations

les qualités principales du l'iPod sont l'esthétique et l'ergonomie
je préfère de loin le GMini d'Archos

Plus d'informations

je veux acheter la commande qui permet le contrôle de la lecture la radio et le microphone ms je voulais savoir si on peut l'achetter ailleurs que sur internet et pour quel prix merci  :-D

Plus d'informations

Alors j'ai un probleme !!! j'ai un MP3 "supportplus 128 Mo"