Tom's Guide > Forum > Hardware > tjs XP et le pug and déplait
Mot :    Pseudo :           

pb avec XP
ou est le bon temps du bon vieux dos win 311...
decidemment depuis ke j'ai xp, je vais d'ennervement en colère.
on ne peut rien faire, il décide à votre place; sans aucun respect pour ce ke vous faites d'installer tel ou telle chose.... une vraie merde.
j'en viens à ma kestion. j'ai donc Xp pro (livré avec mon pc d'occase) impossible à mettre à jour le SP2.
je sais pk, mais de 1 je suis au chomedu. de 2 ca me trouerait d'engraissser l'ami Bill et de cautionner son monopole imerialiste.
donc après avoir tenté (contre vents et marées) de telelcharger et installer le SP2 ; raté, que mon PC p4 3.8 giga fonctionne de - en - bien et même + mal encore (cotê anti piratage de leur super système d'exploitation, ya pas à dire ils ont fait des progrés plus que déroutants.. fantasmagoriques).
j'ai essayé d'intaller un appareil photo numerique avec le driver livré (spécial XP...) et forcemment ca n'a pas marché.
j'ai essayé sur le site du fabricant (polaroid).
ca n'a tjs pas marché.
alors j'en arrive au fdisk, puis au passage à la machine à laver avec javel et le sèchage à 250 °C.
bref si qqn me comprend et est en mesure de m'aider pour m'eviter de perdre tout ce ke j'ai accumulé avec amour après de h et des h).
merci et encore merci. 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu n'arrive pas a mettre ls SP2

assure toi que le windows n'est pas une copie illegal ...

Répondre à julianm@IDN

le titre de ton topic veut dire quoi ??

Répondre à kouinkouin

je le sais bien et alors ??

Répondre à cpassorcier

ben pourquoi je serais le seul à ne pas aimer XP et le seul à avoir un windows venu d'on ne sait ou ??

Répondre à cpassorcier

Ca va tranquil ? Tu veux pas non plus un biscuit et du lait avant de dormir ? Tu télécharges une merde illégalement, tu assumes et puis c'est tout. Si tu sais pas te servir de ton PC c'est certainement pas à cause de XP. J'ai XP et peux te dire que même si depuis que j'ai touché à Linux je m'en plein, ça reste une bonne plate-forme. Après quand on ne sait pas allumer un ordinateur, on n'en achète as (à moins que ton matos aussi tu l'ai téléchargé sur le net ;)).

En tout cas j'aime bien le paradoxe :

Je suis au chommage.
Je télécharges XP.
J'achète un PC avec un Pentium 4 - 3,6 GHz qui ne me servira à rien car je ne sait pas allumer mon PC et qui coûte au minimum 3 fois le prix de Windows.

Trouvez l'erreur.

Répondre à aurelie@IDN

j'ai d'abbord pas dit ke j'etais au chomedu knd j'ai acheté mon pc .
après j'ai pas téléchargé xp mais je l'ai eu avec mon PC .
et enfin, j'ai télechargé le SP2 et n'ai pas pu l'installer.
et pour le reste je suis ds l'informatique depuis 10 ans et je programme aussi en delphi et VB

Répondre à cpassorcier

Autant pour moi alors mais expliques moi la deuxième phrase de cette citation alors :

Citation :

j'en viens à ma kestion. j'ai donc Xp pro (livré avec mon pc d'occase) impossible à mettre à jour le SP2.
je sais pk, mais de 1 je suis au chomedu. de 2 ca me trouerait d'engraissser l'ami Bill et de cautionner son monopole imerialiste.

Répondre à aurelie@IDN

c simplement ke je ne me souviens pas, aussi loin ke peut aller ma memoire d'avoir connu qq qui payait son système d'exploitation..
je suis ptt être un peu vieux.
pour moi payer un sys d'exploitation c komme acheter 1 voiture et payer pour avoir le moteur ki permet de la faire rouler.
pour le reste, ce ki me déplait excecivement avec XP , c kil fait tout a ta place et pour modifier 1 peram d'origine ... couurage

Répondre à cpassorcier

prend toi Linux sa te coutera que l'electricité pour le télécharger et les cd pour les copier ;)

Répondre à ferruccio
Tom's Guide > Forum > Hardware > tjs XP et le pug and déplait
Aller à :

Il y a 3207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens