Tom's Guide > Forum > Hardware > formater son dd error

formater son dd error

Forum Hardware : formater son dd error

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut lorsque je veu formater mon disque dur seagate avec le logiciel "discward smarter edition" au moment ou le logiciel va afficher sa page d'accueille il m'affiche ( sous dos )
Fatal Error TNT.10049:out of stack buffers,C5:EIP are in error values : Err values=00000008h 0000177Ah
la comme g se probleme g essayer avec un autre pc il ne m'affiche pas cette erreur .
Comme je veu installer windows xp et qu'il m'affiche une erreur lorsqu'il copie les fichier ,je me suis dit que cela venait peu etre du materiel ou alors une sécurité cacher dans le pc.
Si quelqu'un peu m'aider merci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le plus simple si tu veux formater, et de booter sur le cd xp, puis la tu n'a plus qu'à suivre ce qu'on te dit...

Il n'y a pas plus simple ;-)

Répondre à 2FoN

Tu peut absolument pas formater ton pc sous windows ....

Fait la a partir de DOS par exemple créé une disquette de demarrage qui fera booter sur dos et tu tapera alors format c:

Mais sinon fait booter ton setup sur le CDROM ça sera plus facile ;)

Répondre à julianm@IDN

je c comment on installe xindows xp mais c un pc tres capricieu et tres compliquer le probleme je pense vient plus de l'erreur qu'il m'affiche car g deja installer plusieur fois windows mais la c pas pareille si sa se trouve il y a une securite c quelqu'un a une idee sur cette sécurité qu'il me le dise merci

Répondre à mouche36
Tom's Guide > Forum > Hardware > formater son dd error
Aller à :

Il y a 1120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens