Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme reception MMS photo sur LG Viewty / LG-KU990

probleme reception MMS photo sur LG Viewty / LG-KU990

Forum Téléphonie mobile : probleme reception MMS photo sur LG Viewty / LG-KU990

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!!

J'ai un souci avec mon LG Viewty / LG-KU990, je n'arrive pas à recevoir de mms photo mais je peux en envoyer. Quand je recoic mes mms photo ca me marque: "en récupération" puis "interdit"à la lecture du mms.

J'ai déjà fait et refait parametrer mon telephone chez SFR :fou: mais rien y change! Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi?

Merci!! :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut à tous...

J'ai exactement le meme probleme sur LG KU990.
Je reçois bien le message m'informant de l'arrivée d'un mms mais pas le contenu.
lors de la configuration sur le KU990, il faut entrer :
un titre
une URL MMSC
MMS Proxy
choisir le type de recup TCP (avec ou sans proxy) ou UDP
et pour finir un point d'accès...

SFR dans sa grande générosité ne nous donne aucune information technique sur leur site. meme pas sur le KU990... qu'ils vendent pourtant ;-)

merci pour votre aide ;-)

Répondre à ypboy75

meme probleme pour moi, ca devient lourd, j'avais reussi a recuperer des codes mais rien de plus!!!y'a t il quelqu'un pour nous aiser .....,

Répondre à fredclochett

ypboy75 a écrit :

Salut à tous...

J'ai exactement le meme probleme sur LG KU990.
Je reçois bien le message m'informant de l'arrivée d'un mms mais pas le contenu.
lors de la configuration sur le KU990, il faut entrer :
un titre
une URL MMSC
MMS Proxy
choisir le type de recup TCP (avec ou sans proxy) ou UDP
et pour finir un point d'accès...

SFR dans sa grande générosité ne nous donne aucune information technique sur leur site. meme pas sur le KU990... qu'ils vendent pourtant ;-)

merci pour votre aide ;-)

slt jai l meme souci ta trouver la solution rep stp merci davance

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme reception MMS photo sur LG Viewty / LG-KU990
Aller à :

Il y a 1596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens