Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : 10 ans de prison pour avoir voulu pirater eBay
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Il y plusieurs mois de cela, le site eBay était victime de quelques malaises dont il n’avait pas tout à fait le contrôle et pour cause : un pirate s’était introduit dans le système de ventes aux enchères en ligne pour y provoquer une attaque de type DDoS.
On ne plaisante pas avec eBay
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
comme tjrs c'est totalement démesuré...
|
|
Plus d'informations
|
je l'imagine tellement devant son pc avec un kebab et un coca a 4H du math, devant ses 4 pcs |
|
Plus d'informations
|
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
plutôt normal comme peine, c'est pas parce que l'on est derrière un PC que l'on a tous les droits. |
|
Plus d'informations
|
Les 10 ans de prison sont probablement (bien qu'il ne fera pas 10 ans) démeusurés mais l'amende pas tant que ça.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Un sentence réellement abusive mais bon ne nous inquietons pas trop pour son sort il fera surement 10ans au service informatique du FBI pour leur apprendre a finir un demineur de 1000 cases/10mines!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi je dirais qu'il ne mériter pas la moitié de la peine qui à ressus. C'est vrait pirater c'est pas bien ( surtout EBAY ), mais quand même c'est comme ci il avait renverser quelqu'un dans la rue à voir plus. Et je trouve que les amandes vont aussi un peut fort. En tous cas soyons sur qu'il n'auras plus jamais l'autorisation de toucher à une ordinateur sauf ci après il travaille avec les autoriter comme FBI ou NSA. |
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
Y'a pas mort d'homme il a juste voulu pirater un site de merde qui ne fait que balancer de la pub de merde partout! |
|
Plus d'informations
|
C'est du n'importe quoi la justice Américaine! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
La Cybercriminalité.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
Et pourquoi aurais-tu de la reconnaissance envers une personne qui piraterait Wanadoo.fr ? |
|
Plus d'informations
|
Bah on peut dire qu'il est désormait "notoirement" reconnu coupable. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Baseball Furies