Tom's Guide > Forum > Hardware > fabriquer une sonde soi meme => vieu dossier petite question
fabriquer une sonde soi meme => vieu dossier petite question - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, j'ai trouvé se dossier mais il date de 2000 alors je voulai savoir si il étai encore valable ?? et si quelqu'un avai déjà esseyer pour savoir si sa marche ??

Merci d'avance pour votre réponse !

P.S.: au passage laisser vos commentaire sur ce que vous pensez de se dossier car j'aimerai bien avoir l'avis de plusieur personnes :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a priori, ça doit encore être +/- faisable ; les technologies n'ont pas évolué à ce point depuis... (enfin, je ne pense pas)...

Répondre à szdavid

oui sa doit toujours être valable

Répondre à la_chatte

OK super sa me réjouit LOL parce que j'ai pas la temperature de ma carte mere et sa menerve un peu. sinon est ce que c'est fiable ? la temperature dirai ~juste ? ( a 1 ou 2 ° pres)

et si je fai sa je pourai voir la temperature de mon GPU (carte mere) sur speedfan par exemple ?

Merci d'avance pour vos réponse ;-)

Répondre à wolfjeremy
Tom's Guide > Forum > Hardware > fabriquer une sonde soi meme => vieu dossier petite question
Aller à :

Il y a 1316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens