Slt a tous !! Voila j'ai vraiment un gro probleme .
Je viens d'acheter half-life2 et quand je joue le jeu plante o bout de quelques minutes ( c'est le meme cas pour cs source ) .
Donc je suis décu car g pas 60 euro a dépensé dans des jeux ki marche pas !!!
Est-ce que kelkun sait se kil fo faire ??
Aider moi svp ...
operating system ; sustème d'exploitation. je pense que tu a Windows... mais on veut savoir si c'est XP, 2000, etc
Edit : tu as mis à jour steam ? Ils corrigent les bugs régulièrement
Edit2 : Est-ce qu'une erreur se produit (si oui peux-tu nous la donner) ou alors se ferme-t-il d'un coup ?
Edit3 : réinstalle le peut-etre :-(
Xp sp 2 version officielle achetée et tout sa ...
Et steam se met a jour tou seul non ? Parke la sa fait 2 jours ke g le jeu alor ....
Cela dépend soit le pc plante completement et je suis obligé de faire un restart manuel soit sa revien direct sur le bureau sans aucun message et sa ferme le jeu soit sa plante et sa me marque une multiplication avec plein de chiffres et me dit : ne peut etre read . et g deja essayé de réinstaller et sa donne rien de nouvo ...
Ca vient peut-etre d'un problème sur ta RAM. fait un test : memtest As-tu d'autres gros jeu ? Test avec des gros jeux et regardes si ça plante. Si c'est le cas, c'est surement ta RAM. Sinon, ca vient du jeu, je te conseille donc de le réinstaller... je sais c'est long 4Go5 :-(
Ou alors essai avec Wine (emulateur Windows) sous Linux ca passera peut-etre :-D ; il te petera pas a la gueule comme Windows :-D
Avec memset tu regardes si elle est fonctionnelle, pas si elle est suffisante. T'as essayé de réinstaller le jeu ? (désinstalle le complètement puis réinstalle le)
a mon avis ca na rien avoir avec ta rame .par contre tu as le sp2 et dc tu as une chance sur deux pour ke ca fasse deconner tes jeux.
dc test ta rame et si cest pas ca desinstalle ton sp2.
je pense ke c'est ma carte graphique qui est en jeu car elle n'est pas compatible directx 9 et donc j'avais de gro probleme pour jouer a doom 3 et far cry donc jpense ke sa vien de la ... lundi jvé metre ma gforce 5200 pour voir .... on c jamais ...
Et je voulai vous demander quelque chose : dans mon panneau de config / ajouter ou supprimer des programmes beh half life ne prend ke 1.3 G !!!! Est-ce normal kar sur la boite ils indiquent 4.5 G , alor jme pose des kestions ...
salut
je pense que une 9200 pour faire tourner ces jeux c'est un peu juste et meme pas trop possible car si elle n'accepte pas directx9 , a mon avis impossible : trop lege .
:-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.