Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Mon chien est malade....

Mon chien est malade....

Forum Discussions Générales : Mon chien est malade....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tous le monde...

Je suis en pleine détresse la...
Mon chien a de gros problème,il ne bouge plus et bave depuis se matin.Je ne sais pas se qu'il a.Je viens juste d'arriver chez moi a l'instant.Ma soeur n'a pas prit la responsabilité de l'emmener chez le véto et mon père sans plus a par le laisser reposer dans son panier.Je vous demande de me soutenir dans cette épreuve,que j'espère que vous ressentez de se je ressent en ce moment...

Ce chien est une vie pour moi il me suis depuis mon enfance et j'ai vrément pas envie qu'il me lache :-(
Est ce que quelqu'un a un chien qui a eu se problème?

:-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essay de le rehydrater
il a quel age ?

Répondre à Atil_the_retour

je ne pense pas que sa vient de la...
On la trouver au fdond du jardin ya pas longtemps il bougé plus...
Il a 12ans...

Répondre à stack@IDN

peut-etre qu'il a avalait du poison.

Ecoute au lieu de chercher des réponses à la maladie de ton chien sur un forum informatique, tu aurais pas meilleur temps d'aller directement chez le véto ?

Répondre à b2oba@IDN

Fais le piquer peuchére si il souffre :(

Répondre à xtelle

Il bave, mais c'est mousseux ou pas??
Si oui, attention à la rage !
A ta place, direct le véto.

Répondre à celmarg1

améne le chez le véto sérieux

Répondre à winners87

Citation :

b2oba a écrit :
Ecoute au lieu de chercher des réponses à la maladie de ton chien sur un forum informatique, tu aurais pas meilleur temps d'aller directement chez le véto ?

discusion generale et informatique, c'est exactement la meme chose :-?

Salut...

Je souhaite de soutenir dans cette epreuve...

Tout d'abord, il faut savoir que l'esperance moyenne d'un chien est d'environ 12 à 13 ans. C'est une moyenne et cela depend de la taille du chien, de son alimentation et de son mode de vie...

Soit courageux donc... car il se peut que ton compagnon de jeux depuis ton enfance soit en train de vivre ses derniers souffles... Il a 12 ans donc il est proche de la limite d'esperance de vie de sa race.

PS : non non je ne suis pas veterinaire mais je m'interesse beaucoup aux sciences naturelles et sciences de la vie... voila.

Répondre à DiliBouille

ANDOUILLE va dirct chez le veto!!!!!
ya des permanence au heure tardive!!!!!!

L'autre y regarde son chien soufrir !!!donne lui une tasse de thé!!!!

Répondre à Stoufix

il c'est endormi...je ne préfère pas le dérangé surtout dans un momen pareil...

Répondre à stack@IDN

Je crois que les réponses sont sans appel...amène le chez un vétérinaire d'urgence, il y a des cabinets de véto ouvert la nuit donc tu sais ce qu'il te reste à faire...

@+ et tiens nous au courant !

Répondre à adilelgh

Slt moi aussi j'ai un chien je te compren je voudrai pas k'il me lache il compte beaucoup pour moi va direct chez le véto c movais signe ça dans se genre de cas il faut pas prendre son temp é se dire que sa va passé mieu vo allé chez le véto pour rien et etre rassuré que rien

personnelement j'ai un bergé d'hellande il a 12ans en février , il est super vif j'espère k'il a encore de longue anné devan lui

Répondre à ribwund

enmène le tout de suite chez le véto, ca peut-être une maladie genre "pyroplasmose" transmi par les tique, en 3 jours = ton chien mort, d'où l'urgence, ca peut-être nimporte quoi !!!

ps: si il mange plus rien, qui ne bouge plus beaucoup,que tu habite à la campagne et que ton chien sort souvent, c'est très très urgent, c'est surement la pyroplasmose, j'ai faillie perdre mon chien moi à cause de ca :/

Répondre à UnderTakeR@IDN

Alors là c'est le sujet le plus fou que j'ai jamais vu...

Mon chien est en train de crever :
1) Je vais chez le véto
2) Je vais me faire une partie de Counter-Strike
3) Je fais comme si j'avais rien vu
4) Je vais en parler sur un forum
5) Je klaxonne

Vous choisissez quoi vous ?

:plié:

Répondre à mistero

Citation :

mistero a écrit :
Alors là c'est le sujet le plus fou que j'ai jamais vu...

Mon chien est en train de crever :
1) Je vais chez le véto
2) Je vais me faire une partie de Counter-Strike
3) Je fais comme si j'avais rien vu
4) Je vais en parler sur un forum
5) Je klaxonne

Vous choisissez quoi vous ?

:plié:

mdr, imagines si c'etait un membre de sa famille ........

Répondre à kouinkouin

Y a de ces boulets sur Terre...

Répondre à aurelie@IDN

Ma mère vient d'apeller le véto,il a dit qu'on pourrait l'amener demain matin...

Répondre à stack@IDN

Solution 2 -> Je vais me faire une partie de Counter-Strike :-D (même pour un membre de ma famille ! Ah non pardon ! SURTOUT !) :-D
Non jplaisante.
Bonne chance pour ton chien Stack ; Tiens nous au courant. Il est vacciné contre la rage ? :-?

Répondre à zak888
- 0 +

dis-moi, il se passe quoi si tu lui donnes un truc vachement bon a manger , genre bout de viande, il reagit ou il s'en fout completement?
tu peux essayer aussi avec les mots qui le font normalement exploser de joie, si il reagit pas c'est que il est vraiment malade parce que les chiens ont rarement des coups de blues ....

Répondre à 3xc4

c'est déja arrivé à mon chien, il avait bu de l'eau dans une flaque et il arrivait pas à marcher, ni a se tenir debout. Heureusement c'est pareil, j'espère qu'il guérira vite également :-?

Répondre à psychopatleguen

c'est déja arrivé a ton chien et comment il c'est rétabli???
Quand j'ai écouté ma mère au téléfone elle a dit au véto que c'été depuis avant hier qui commen cé a déguelé...
Et la il est complétemtn capoute dans sont panier...

Répondre à stack@IDN

de toute façon tout le monde y passera, y compris ton chien, y compris mes deux chiens, ta famille, vos famille, la mienne... on a pas le choix, si il souffre, offre lui une mort digne de ton compagnon, les chiens, ont la le droit d'euthanasie sur eux, on les piques, s'il souffre....

Répondre à stayo

il sera certainement trop tard demain... j'espère que tu n'auras pas à regretter ta perte de temps....

Répondre à romano@idn

eh bien "bravo" à ton véterinaire qui a l air vachement courageux !!!!!! :eek:

Répondre à fred55@IDN

Citation :

fred55 a écrit :
eh bien "bravo" à ton véterinaire qui a l air vachement courageux !!!!!! :eek:

Y a pas beacoup de vétos de nuit.

Fais le piquer, il va mourir.

Répondre à bosco@idn

et bha dit-donc les gens
:hum: sont ouf desfois.

Répondre à UnderTakeR@IDN

Je remercie certains,ceux qui en fonce le clou...

Répondre à stack@IDN

Moi aussi j'ais des chiens,j'ais deja eu le chien qui bougé pu,mais il bavé pas,ptetre la rage,fé gaffe!!Cque tu devrais faire franchement!BOUGE TOI LE CUL !

Répondre à devil666666

Alors je suis désolée pour toi mais tu décrits exactement les symptomes que ma chienne a eu et malheureusement elle ne s'en est pas tirée. Ca a durée quelques jours et ça empirait donc mon beau père a emmené ma mère au boulot avant d'emmener ma chienne chez le véto mais quand il est revenu la chercher c'était trop tard. Diagnostique: empoisonnement. Au début on pensait que ce n'était pas grave....
Un conseil va chez le véto le plus vite possible ce n'ai peut-être pas trop tard!!! Je suis de tout coeur avec toi, je sais comme c'est dure de perdre un animal. J'espère que je me suis trompée et encore désolée pour la mauvaise nouvelle..... :snif:

Répondre à mamou@IDN

Citation :

Dilibouille a écrit 

Tout d'abord, il faut savoir que l'esperance moyenne d'un chien est d'environ 12 à 13 ans. C'est une moyenne et cela depend de la taille du chien, de son alimentation et de son mode de vie...

Soit courageux donc... car il se peut que ton compagnon de jeux depuis ton enfance soit en train de vivre ses derniers souffles... Il a 12 ans donc il est proche de la limite d'esperance de vie de sa race.

la moyenne de vie d'un chien c'est pas plutot 15 ans?je crois non?

Répondre à theo7

c'est deja arrivée a mon chien ce truc la, c'est peut etre du au fait qu'il a pris un crapaud ou autre batracien dans la guelle... Il s'en est remis .... j'espere que le tiens s'en remetra aussi...
mais on l'avait amener chez le veto le lendemain pour qu'il lui file un truc pour guerir plus efficacement

Citation :

theo7 a écrit :
[la moyenne de vie d'un chien c'est pas plutot 15 ans?je crois non?

nan en fait ca depend de la race et du sexe de ton chien...
Moi par exemple j'ai des cockers et en théorie c'est un chien qui vit 10 à 11 ans, mais le plus vieux c'est un guerrier il a 15 ans et il est toujours la ! C'est une vrai chance...

[Edit coKaline : Fusion de 2 posts l'un à la suite de l'autre, car c'est lourd.]

Message édité par coKaline le 30-06-2008 à 11:35:02
Répondre à pegase86

eu...tu me fait peur la mon chien a 10 ans je ve pas qui meurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif:

Répondre à theo7

Certains devraient éviter de poster... Ca leur éviterait au passage de se faire passer pour des cons sans gène.

Répondre à aurelie@IDN

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il est de nouveau sur pied !!!!!!
il réagi a toute les petit bruit et nourriture qu'il adore !!!!!!!!!!!!
Il est comme si rien ne s'était passé,il est trop beau!!!!!!!
Je le savais qu'il ne me l'acheré pas,TROP HEUREU!!!

ENCORE UN GROS MERCIU A TOUT CEUX QUI M'ONT SOUTENU!!!!!!!!!!

AMICALEMENT !!!!!! :-D :-D :-D :-D

Répondre à stack@IDN

Bah alors qu 'est ce qu' il avait ton " cleps" !!!!!!!!!

Répondre à Natlus

Tres content pour toi, c'est toujours dur de voir son chien souffrir...

Répondre à pegase86

Citation :

Provient du message de Fann Certains devraient éviter de poster... Ca leur éviterait au passage de se faire passer pour des cons sans gène.

Certains devraient se taire ... T'es qui pour te permettre de traiter les gens de boulet ou de cons ...

Répondre à MJ-93

ben moi je rejoins un peu fann sur ce point...

personnellement j'adore les animaux... mes animaux!
quand il y en a un qui est très malade, je l'amène directement chez le vétérinaire directement et le plus rapidement possible pour le guérir, voire lui sauver la vie....
je ne vais pas me dire que je l'amènerai quand j'aurai un petit moment à lui consacrer... et surtout si mon chien est malade, jamais je ne penserai à aller en discuter sur un forum pendant qu'il est en train de "canner"

donc faut pas s'étonner si fann vous traite de boulets...

tu as de la chance qu'il aille mieux ton chien et je suis sincerement heureux pour pour lui mais s'il était décédé ce matin, tu n'aurais pu t'en prendre qu'à toi...

Répondre à romano@idn

Slt euh serieu arreté de dire qu'il faut le piké von ete fou admétons vou ete malade a crevé mais que c de passage é moi j'arrive je vien a la la il souffre alé je le pique vraiment sa se trouve c un truc que va partir au faite c koi komme race que tu a ??

Répondre à ribwund

.....plus un chien est gros plus son esperance de vie est courte , et plus il vieillit mal ...

un dogue mourras bien avant un caniche ...

Répondre à lorena

Pas sur Lorena , ton chien c'est comme les

personnes ; s'il est gros et qu'il "fout "rien oui il

crevera avant les autres , mais s'il est actif

ex: les" Saint Bernard " il vivra vieux :-D :-D

Répondre à Natlus

moi je voit qu'une chose va voir le veto ET VITEEEEEE car ma mere a eu le coup et il bavé une sorte de mousse blanche et trembler mon oncle es venu il lui a fais manger du babibel sa parait bete mais sa a marcher trois semaine apres rebelotte es la on n'a rien su faire il etait trop tard c'etait certainement arriver du matin comme mes parents travailler il avait 10 ans mon titou c'etait son nom

Répondre à cheyenne59890

ok c'est cool pour toi temps mieux en esperant que sa ne se renouvel pas

Répondre à cheyenne59890

bonjour moi aussi mon chien est malade mais il a fait son vacin mercredi et on m'a dit que si il avait une réaction qui'l fallait y aller mais je pense que c'est pas le type de sintome

simptome : touse comme pour sortire quelque chose de sa geul,et réspire fortement

aider moi silvouplai se chien et tout pour moi

merci : de nicole et Laika

Répondre à nicki1994

nan mais y'a meme pas à se poser de questions, va vite consulter ton véto, ton clebs s'étouffe :o

Message édité par dartyduck le 29-06-2008 à 10:50:11
------------------------------ J'aime pas les signatures :mmmfff:
Je t'aime louloute, je t'aime à la folie §§§§§§
Répondre à dartyduck

Mon chien à 2 ans c'est un djack rouselcroisé rockchir il vomi depuis un moment et il est plutôt calme comme s'il souffrait. Que me conseillez vous ?
:hello:

Répondre à Anonyme

je sais ce que sais d'aimer son chien on le prend il vit avec nous et on l'aime les parents ne comprennent pas pourquoi on l'aime tant et puis après quand il meurt on est boulversé j'ai eu un chien il s'ppelait Balou c'était un bichon frisé ma mère le fait piqué parcequ'il na pouvait plus bouger à cause de ses reins une maladie de famille j'en ai pleuré pendant des mois :(

Répondre à Anonyme

J'ai eu 2 chiens le prmeier il était malade ma mère le fait piquer le 2 ème ilamanger du chocolat il va mourir et je suis déjà triste c dégueulasse si je l'avais surveiller :fou: :(

Répondre à Anonyme
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Mon chien est malade....
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens