Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La Xbox 360 bientôt piratée ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Au début du mois de septembre de cette belle année qui s’achève sous la neige, Microsoft avait fait une audacieuse annonce qui n’a pas manqué de surprendre dans le milieu : La ne se laissera pas avoir par le piratage et donnera beaucoup plus de fil à retordre aux pirates que la première console de l’américain (se rapporter à notre actualité intitulée La Xbox 360 à l'épreuve du piratage).
Après la Xbox, console à tout faire, voici la Xbox 360, console à tout faire 360
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Le seul atout de la xbox 360 pour moi et le fait qu'elle puisse etre cracké a tout va.
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Oui enfin dans tous les cas les pirrates la ferons sauter, protection ou pas |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Premierement, le crackage d'une console provoque une deuxieme boom des ventes, sa c'est clair.
|
|
Plus d'informations
|
Bien vu sundevil !
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
La ps1 et la ps2 sont les meilleurs ventes de leur categorie et jen connai beaucoup qu'ils l'ont acheter car on pouvait la pucer. |
|
Plus d'informations
|
Super protections ok, mais ce n'est de toutes facons qu'une question de temps ...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi je suis d'accord avec Onigiri. Une console ne se vend pas parce qu'on peut en faire un lecteur de DVD-multizone-mp3-divx-agenda-cafetière et que sais-je encore. Une console se vend parce qu'elle séduit les gamers, parce qu'elle propose du jeu (cf. la politique de Nintendo depuis 20 ans). Notamment, les consoles qui ont séduit les hardcore-gamers, les purs et durs consoleux (NeoGeo, Dreamcast par exemple) sont souvent ultra-peu protégées (pas de zonage ou boot-cd etc.), et pourtant leur marché resta totalement réduit - voire carrément underground.
|
|
Plus d'informations
|
et de toute façon, si elle est piratée ... c'est bien pour notre plaisir non ? |
|
Truth Seek >>
Plus d'informations
|
Oui! rien n'est impossible à pirater, et puis c'était quand meme très previsible... Donc c'est un peu normal que la Xbox soit crackable |
|
Plus d'informations
|
Il y a un video ou l'on voit la xbox360 piraté par une psp regarder ICI |
|
Plus d'informations
|
ca c'est trop fort! mdrrr |
|
|