Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version officielle de Nero Burning Rom est disponible en téléchargement avec son Patch pour le rendre Français (Nero Express est inclu avec cette version)... Télécharger Nero Burning Rom 5.5.9.17 Nouvelle version disponible ! Source : Lire la suite
Une mise à jour de dernière minute pour nero, il n'y a aucun patch pour passer de la version 5.5.10.7 a cette version, vous êtes obliger de tout retélécharger, lisez la suite pour voir la liste des changements... Télécharger Nero Burning Rom 5.5.10.7b Lire la suite
La suite Nero 8 est en vente depuis lundi dernier, à partir de 59,99 euros au téléchargement (69,99 euros la boîte). Cette nouvelle suite présente son lot d’innovations, en plus d’une intégration réussie à Windows Vista. Comme d’habitude, Nero ne fait pas ... Lire la suite
Si vous êtes un grand utilisateur de Nero et que vous possédez un iPod de dernière génération capable de lire les vidéos encodées à son format, alors vous pourrez utiliser le patch récemment sorti par Nero permettant l’encodage de vidéos pour le dernier b Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
bonjour,
j'ai toujours un pb pour graver mes DVD...
Après avoir ripper le dvd avec dvdshrink, je passe par Nero 6 pour graver le tout sur un DVD... Je choisis donc "créer un [S]VCD" et je met les fichiers rippés... Mais j'ai une fenêtre qui s'affiche du genre il manque les codecs dvd-video plug-in... Je les trouve où? N'y-a-t-il pas une meilleure solution pour graver un dvd? Dvd shrinck fonctionne mais impossible de lire mes dvd sur mon lecteur...
Merci
CEd
Salut,
Le plug-ins Néro Mpeg2 (DVD et SVCD) est payant tu peux l'acheter sur le site de Néro.
DVDshrink grave aussi il me semble.
merci de ta réponse... Donc, je vais laisser tomber Néro
dvd shrink grave en effet mais impossible de lire les fichiers sur mon lecteur dvd... Ou alorsj'ai mal configuré l'ensemble... Lesfichiers .vob sont lisibles sur un lecteur dvd?
et puis une fois que j'ai mes fichiers .vob comment les graver pour qu'ils soient lisibles sur les lecteur dvd? Y'a une manip spéciale à faire puisque Nero 6 ne marche pas?
Merci
CEd
j'vois de config pour graver avec dvd shrink, moi sa a toujours marché.
Essaye le logiciel "clone dvd" il est trés bien, il doit être en telechargement sur idn
oui mais pour clone dvd, il me faut réencoder mes .vob et mon disque dur n'est pas assez gros... On m'a dit que Nero gravait directement ainsi que dvd shrink mais çamarche pas
Il y a 2376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.