Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Plug-in dvd vidéo Néro
Plug-in dvd vidéo Néro - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai toujours un pb pour graver mes DVD...
Après avoir ripper le dvd avec dvdshrink, je passe par Nero 6 pour graver le tout sur un DVD... Je choisis donc "créer un [S]VCD" et je met les fichiers rippés... Mais j'ai une fenêtre qui s'affiche du genre il manque les codecs dvd-video plug-in... Je les trouve où? N'y-a-t-il pas une meilleure solution pour graver un dvd? Dvd shrinck fonctionne mais impossible de lire mes dvd sur mon lecteur...
Merci
CEd

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Le plug-ins Néro Mpeg2 (DVD et SVCD) est payant tu peux l'acheter sur le site de Néro.

DVDshrink grave aussi il me semble.

Répondre à OliverDivX

merci de ta réponse... Donc, je vais laisser tomber Néro
dvd shrink grave en effet mais impossible de lire les fichiers sur mon lecteur dvd... Ou alorsj'ai mal configuré l'ensemble... Lesfichiers .vob sont lisibles sur un lecteur dvd?

Répondre à cedbarre

et puis une fois que j'ai mes fichiers .vob comment les graver pour qu'ils soient lisibles sur les lecteur dvd? Y'a une manip spéciale à faire puisque Nero 6 ne marche pas?
Merci
CEd

Répondre à cedbarre

j'vois de config pour graver avec dvd shrink, moi sa a toujours marché.
Essaye le logiciel "clone dvd" il est trés bien, il doit être en telechargement sur idn

Répondre à la_chatte

oui mais pour clone dvd, il me faut réencoder mes .vob et mon disque dur n'est pas assez gros... On m'a dit que Nero gravait directement ainsi que dvd shrink mais çamarche pas

Répondre à cedbarre
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Plug-in dvd vidéo Néro
Aller à :

Il y a 2376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens