Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mettre ma voie sur une instru déja présente sur mon pc

mettre ma voie sur une instru déja présente sur mon pc

Forum Appareils multimedia : mettre ma voie sur une instru déja présente sur mon pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous!
Comment puis-je faire pour enregistrer ma voix sur mon pc sur des instrumentales déja présente??? Quel micro ?(marque ... ) quel fichier ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lu , si je peut te conseiller un logiciel , c'est : Magix Audio studio 2003, 2004 ou 2005 peut-importe, avec lekel je boss depuis 2 ans et franchement pour enregistré sa voix sur une instru, c'est un truc super !

Bon certe il est payant , mais il en vaut la peine

Quand au micro, tu peut prendre un micro bas budget car le logiciel integre une table de mixage,
mais si tu veut faire un truc serieux, je te conseil le micro de chez M-audio mais son prix dépase les 100€
apres c'est a toi de voir . si tu veut plus de présitions ou conseils ou autre, te laise mon add msn : flashcreation_sokar@hotmail.com

Voilà en espérant que jaurais réondu a ta question !!

Répondre à xpression

salut est il possible de me faire pervenir les refference de ton logiciel d enregistrement ? je possede cool-edit proII
donc je voudrais faire une coparaison avewc ce tu as merci

Répondre à mazerth

Comme logiciel efficace, gratuit et en français, il y a l'excellent Audacity (cliquer ici).

Répondre à xtrasystole
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mettre ma voie sur une instru déja présente sur mon pc
Aller à :

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens