lecteurs DVD bruyants
Forum Hardware : lecteurs DVD bruyants
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour ,je suis nouveau sur ce site, et Je viens de changer d'unité centrale .le processeur est un P4 3,4 ghz graveur de DVD double couche +lecteur dvd...etc...
Quand je joue que ce soit à l'aide du graveur ou avec le lecteur dvd le bruit émis par leur fonctionnement est insupportable à longue échéance.Que faire?
Est-il possible de faire une image du jeu sur le disque et de jouer à partir de celui ci car son fonctionnement est lui très discret ou y a-t-il une autre solution???
Merci
tu devrais faire une image de ton jeu avec Alcohol 120 et te servir d'un émulateur de lecteurs virtuels comme Daemon Tools ensuite
Tu peux toujours essayer de toper les "crack no cd" de tes jeux? En fait les logiciels de jeu te demandent d'inserer le CD pour diminuer les risques de copie des jeux. Mais pour qu'il fonctionne, il faut que tu installe le jeux en version complete. Cette option est souvent proposee lors de l'installation.
Avec un "crack no cd", plus besoin de cd!!
Cependant, un crack no cd risque de t'empecher de jouer en ligne, ce qui peut etre ennuyeux.
:-D
Regarde si il n'y a pas quelque chose de coincé dans les rouages des lecteurs...
Moi ma soeur à "brutalisé" le lecteur DVD est des rouages sont sortis alors ---> démontage, réparage... mais depuis ca fait toujours un petit bruit... ou sinon monte le son a fond quand tu joues
Il y a 2228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.