Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > logitech X530

logitech X530

Forum Appareils multimedia : logitech X530

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai achete le logitech X530 qui fe 5.1 mais l'enceinte du centre ne marche pas alor ke les otre ouai

que doi je faire???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ou tu l' as acheter ?

Répondre à nox-sg1

a montgallet dans le 12eme a paris

Répondre à Finisher

moi je te conseille de ramener ton ensemble si il est garanti , mais l' enceinte qui ne marche pas , il n' ya aucun son ? vraiment rien ? verifie si tu la bien brancher meme si je pense que c' est deja fait , et verifie le branchement avec ta carte son , ou si une enceinte a en emplacement specifier ou si elle sont toutes identiques dans ce cas cela n' a aucune importance

Répondre à nox-sg1

je pense ke je vai le ramener

Répondre à Finisher

ouai ta bien raison , si ton matos est neuf et que c' est pas a cause de toi ke ça marche plus alors y a pas de raison que le magazin ne puisse pas te le reprendre . voila .

Répondre à nox-sg1

au lieu de le ramener cherche un peut fait marcher ta petite cervelle.

j'ai les x530 aussi est ca marche nikel sauf qu'il faut savoir parametrer ton log de son

ta quoi comme carte son ? integrer ou en pci ?

si c integrer c quoi comme carte mere ?

moi j'ai une abit nf7-s avec une carte soudstorm et il faut regler les parametre avec le nforce tray et depuis tout fonctionne nikel

ca m'etonnerai qu'il serai en panne, c plutot un mauvais reglage

ps : et oui c pas une console, c pas ( on branche et ca marche ) se serai le bonheur si c t comme ca

Répondre à Th3-D0ct0r

g meme teste l'enceit du centre sur mon dvd et sa marche pa
alor ke les otre oui !!!!

Répondre à Finisher

Sa ma fait exactement la meme chose il faut que tu te renseigne pour savoir si ta carte mere gere le 5.1 sinon achete une carte son a 10 € comme moi et fait marcher ta cervelle en cherchant dans les parametres windows . sa ma fait la meme chose donc prend 1 apres midi et oui c'est chiant mais bon cherche . en plus a montgallet i reprenne pas les enceintes elle sont garantie constructeurs et le constructeur ne te les reprends pas pour 1 hauts parleurs centrale qui ne marche pas . Et oui le constructeur ne les reprend que sous-certaines conditions et montgaller pas du tou donc voila . Toute facon tes enceintes marche c'est de toi que viens le prb cherche mon ami .
PeAcE.

Répondre à Nico972

a non moi maintenant sa marche!!!

ba o faite g ramener le tout o magasin il lon envoyer o constructeur ki men a envoier un otre le tout en 5 jours !!

Répondre à Finisher

justement en parlant des enceintes Logitech X-530 comment fais t on pour activer le caisson? parce qu'en fait je voulais rentrer dans le logiciel de ma carte son 5.1 pour activer, mais le logiciel creative merde a chaque fois. Voila donc si vous avez une solution je suis preneuse. (et au fait pour la baphe du milieu je ne savais pas qu'elle rentrer en compte enfin une fois j'ai fait le test elle fonctionnait correctement, mais quand j'ecoute de la musique, aucun son ne sort de cette fameuse baphe du milieu)

Répondre à keshia
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > logitech X530
Aller à :

Il y a 1544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens