Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les majors soupçonnées d’entente sur le prix de la musique en ligne
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Alors que le prix moyen du téléchargement d’une musique dans notre belle France sur un service quelconque est de 0,99 euro, voici que les majors américaines, qui produisent la quasi-totalité des musiques disponibles sur ces services, se voient au centre d’une controverse à propos de ces mêmes prix.
Entre majors et pots de vins...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
car il y avait un doute ? :-? |
|
Plus d'informations
|
Pas de moi en tout cas.... |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Il serait temps de s'en appercevoir effectivement !
|
|
Plus d'informations
|
j'ai entendue parler d'un site (legal) a la radio qui prenait moin de benefice ou je sais plus quoi et qui vendait la chanson a 0,50€ masi j'ai oubliée l'adresse |
|
Plus d'informations
|
dans une news d'idn d'il ya quelques temps, j'ai entendu parlé d'un site qui vendait des albums en mp3 pour le prix quel'utilisateur était pret a payer(dans une fourchette de prix evidemment et pas gratuitement) mais je crois que le prix d'un mp4 revenait a beaucoup moins que 0,99 pour un album standart (14-15 pistes)
|
|
Plus d'informations
|
Le plus dur dans ces histoires c'est de trouver les preuves qu'il y a eu entente, s'il y a eu entente... Mais dans le cas présent ça parait assez évident |
|
Plus d'informations
|
Les majors du disque font vraiment fausse route.
|
|
Plus d'informations
|
C'est clair qu'il faut que les majors arrêtent de se cramponner à leurs "privilèges" !
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
c'est vrai que 1 euro c'est trop cher,surtout que l'on doit fournir le cd(taxe parfois) et que l'on doit se debrouiller pour avoir les paroles et jacquettes(est ce que c'est compris dans le prix de la chanson?).
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Les majors veulent le beurre, l'argent du beurre et se taper la crémière :-o
|
|
Plus d'informations
|
Pour les jacquettes et les paroles, c'est pas compris dans le prix de la chanson et ta pas le droit de les pomper sur un site internet (illegal...)
|
|
Plus d'informations
|