Tom's Guide > Forum > Programmation > passer le pcadmin de mon forum ipb2.0.0 en français

passer le pcadmin de mon forum ipb2.0.0 en français

Forum Programmation : passer le pcadmin de mon forum ipb2.0.0 en français

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tousse,

Voila je viens d'instaler mon forum ipb 2.0.0 en anglais, j'ai appliqué le patch français final et impeccable la board est en français, j'ai modifié les boutons impeccable aussi.
Le hic arrive maintenant le PCadmin lui reste en anglais et après de longues recherches rien je trouve pas!!!
Sur le forum d'ipbf ils parlent d'un patch prévu pour 2005 mais rien de plus précis.

C'est pourquoi je prie pour que quelqu'un est une solution.

Merci d'avance.
@++ ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Re personne est au courant!!!

domage.
:-?

Répondre à momoxygene

pose la question sur le forum d'ibf-french plutôt, si eux n'ont pas la réponse, alors ne t'embête pas à chercher ;-)

Répondre à sylvain2

cherche pas, le PC admin de la version 2 n'a pas été traduit en francais, seul la version 1.1.2 possède le pc admin en francais

Répondre à boule3

ceci dit c'est quand même pas bien compliqué à comprendre ;-)

Répondre à sylvain2

oui voila j'allais dire ca, meme en anglais c'est tres compréhensible
et moi de tout facon je suis resté a la 1.1.2 car maintenant ipb est payant
t'en est content sinon de ton IPB 2, ca vaut le coup de l'acheter?

Répondre à boule3

Salut et merci quand même.

Merci à vous c po grave étant donné que c'est mon premier forum j'ai un peu de mal avec la config du pc admin mais je me suis procuré la version 1.1.2 le temps de mis abbituer et je reviendrais à la 2.0.0 par la suite.

Bravo à votre forum il est très bien.

@++

C'est pas grand chose mais çapourrait le devenir!!!

Répondre à momoxygene
Tom's Guide > Forum > Programmation > passer le pcadmin de mon forum ipb2.0.0 en français
Aller à :

Il y a 2414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens