Tom's Guide > Forum > Hardware > canon i250 pbs..
Mot :    Pseudo :           

yeap ,
j' ai acheté une canon i250 ....j' installe es drivers et la probleme ...il me dit que l' imprimante est deconnécté ou pas branchée...qq1 voit il une solution ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai la même
qustion bète tu imprimes bien avec le capot avant fermé parceque moi j'ai mis du temps pour voir quelle fonctionne pas ouverte

Répondre à lafifine

yeap ...ben le truc c qu' il la trouve pas connectée....elle est en usb ou en parralle la tienne?

Répondre à wallander

usb aussi et il l'a trouve dans "panneau de config" et "imprimantes et scaneurs"

Répondre à lafifine

elle est bien installé par defaut?
je te dis ça parceque si tu en avait une autre avant le changement ne s'est peutêtre pas fait

Répondre à lafifine

elle est presente dans "imprimantes et scanner"...et c celle par defaut ...dis moi si tu va sur les proprios de ton imprimantes puis dans ports ....lequel est selectionné?(moi c lpt1)

Répondre à wallander

ah non l'erreur est peut être là moi je suis sur usb001

Répondre à lafifine

lpt1 c'est le port parrallele

Répondre à lafifine

ben alors je c pas quoi faire ....dans les différents ports il propose pas les port usb...

Répondre à wallander
Tom's Guide > Forum > Hardware > canon i250 pbs..
Aller à :

Il y a 1173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens