Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Une nouvelle Neuf Box en préparation ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Alors que l’opérateur annonçait fermement sa concurrence marquée avec Free en lançant quelques jours avant lui son offre de téléphonie gratuite par ADSL vers plusieurs pays étrangers, voici que Neuf Télécom continue son grignotage du marché.
La Neuf Boxe...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour l'avoir manipuler de tres loin, c'est loin d'etre la box la plus "pratique" a utiliser du marché.
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Un peu de concurrence ne fait pas mal, meme pour celui qui est "le concurrent" de FT |
|
Plus d'informations
|
A bon pour une rumeur, toi tu as la chance de l'avoir vu et tester de loin ?
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Nan mais sur internet ya toujours des petits malin qui ont tout testé ^^
|
|
Plus d'informations
|
Ne s'agirait-il pas la C.BOX de cegetel mis à la sauce 9Tel (les deux opérateurs font mainteant parti du même groupe Neuf Cegetel, il faut donc probablement simplifier leurs offres ! |
|
Plus d'informations
|
il s'agirait pas de la meme box que la CBOX qui est dailleurs le mm routeur si je me trompe pas que la livebox????
|
|
Plus d'informations
|
il s'agirait pas de la meme box que la CBOX qui est dailleurs le mm routeur si je me trompe pas que la livebox????
|
|
Plus d'informations
|
Neuf Telecom de m....
|
|
Plus d'informations
|
Si c'est vraiment ca leur prochain modem c'est pas beau et ca fait la taille d'une xbox ! et ca a pas l'air tres pratique vu la place que ca va prendre ! :-( :-? |
|
Plus d'informations
|
Je parlais de la premiere 9box, celle en place actuellement.
|
|
Plus d'informations
|
niveau design, je la trouve bof bof, meme la freebox V3, pas toute neuve est plus jolie. C'est quand meme prévu de la mettre dans le salon avec la TV alors, ils auraient pu faire un effort :-? |
|
Plus d'informations
|
Pour info je l'ai tester et je l'ai vu tourné, c'est exactement le même modèle que celui de l'associé de la fusion !! hé oui... |
|
Plus d'informations
|
le design me laisse indifférent...pas plus belle que l'alicebox lol |
|
Plus d'informations
|
elle ressemble a quoi l'alicebox ? |