Une nouvelle Neuf Box en préparation ? - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Une nouvelle Neuf Box en préparation ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Alors que l’opérateur annonçait fermement sa concurrence marquée avec Free en lançant quelques jours avant lui son offre de téléphonie gratuite par ADSL vers plusieurs pays étrangers, voici que Neuf Télécom continue son grignotage du marché.
Alors que la nouvelle année se fait chaque jour un peu plus proche, certaines rumeurs courent déjà sur la Toile concernant une nouvelle version de la Neuf Box, photos à l’appui...

La Neuf Boxe...

Les rumeurs affirment que ce serait hier que se serait laissée apercevoir, tel un OVNI, la nouvelle version du modem estampillée Neuf Télécom.
Les photos s’étant ainsi, à l’insu ou non de Neuf Télécom, retrouvée sur le Net montrent donc un nouveau design, présentant deux ports Ethernet et un port USB sur le côté gauche, en retrait par rapport au reste de la carcasse afin de les rendre moins voyants, le tout accompagné d’une baie permettant la connexion d’une carte Wi-Fi fournie en option par Neuf Télécom.
Il semble cependant impossible d’en savoir beaucoup plus sur cette nouvelle box, Neuf Télécom n’ayant pas publié de communiqué sur son sujet, le tout reste donc officiellement à l’état de rumeur jusqu’à nouvel ordre.

Voir les offres de Neuf Télécom

[url=/img/img-www1.infos-du-net.com/images/neufbox_new.gif.htmi][/url]

Source : Net Actuality

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dkf
Plus d'informations

Pour l'avoir manipuler de tres loin, c'est loin d'etre la box la plus "pratique" a utiliser du marché.

Longue vie a la livebox !

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Un peu de concurrence ne fait pas mal, meme pour celui qui est "le concurrent" de FT :)

Sinon il est rigolo celui qui souhaite longue vie a la livebox xD

Plus d'informations

A bon pour une rumeur, toi tu as la chance de l'avoir vu et tester de loin ?

"Pour l'avoir manipuler de tres loin, c'est loin d'etre la box la plus "pratique" a utiliser du marché."

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Nan mais sur internet ya toujours des petits malin qui ont tout testé ^^

Moi meme je suis testeur de Cell sur pc ^_^

Plus d'informations

Ne s'agirait-il pas la C.BOX de cegetel mis à la sauce 9Tel (les deux opérateurs font mainteant parti du même groupe Neuf Cegetel, il faut donc probablement simplifier leurs offres !

Plus d'informations

il s'agirait pas de la meme box que la CBOX qui est dailleurs le mm routeur si je me trompe pas que la livebox????
Si c'est le cas il s'agit d'un bon modèle de chez SAGEM ayant tout de meme pas mal de bugs inexplicables et inexpliqués (surtout pour la livebox car la carte wifi integrée me cause pas mal de soucis)

Plus d'informations

il s'agirait pas de la meme box que la CBOX qui est dailleurs le mm routeur si je me trompe pas que la livebox????
Si c'est le cas il s'agit d'un bon modèle de chez SAGEM ayant tout de meme pas mal de bugs inexplicables et inexpliqués (surtout pour la livebox car la carte wifi integrée me cause pas mal de soucis)

Plus d'informations

Neuf Telecom de m....

Qui vous rajoute 10 € sur votre facture
pour soit disant avoir pris l'offre de préséléction
alors que non je les avait meme appellez pour leurs prévenir et ils me disait " Voila nous vous y avons enlevez" alors que 2 mois apres j'y avais toujour

Qui aussi vous dit que vous avez pris un contract chez eux alors que ce n'est pas le cas
qui vous envoie 3 fois une neufbox

Vive Free !!!!!!!!

Plus d'informations

Si c'est vraiment ca leur prochain modem c'est pas beau et ca fait la taille d'une xbox ! et ca a pas l'air tres pratique vu la place que ca va prendre ! :-( :-?

dkf
Plus d'informations

Je parlais de la premiere 9box, celle en place actuellement.
Sinon pour la livebox,c'est je pense la box la plus ergonomique du marché :

facile a configurer (l'interface inventel est particulierement niquel)
plutot design
wifi / bluetooth / video / ethernet / usb

Et puis le support de FT est gratos :-D , et tu peux la changer sans raison en la ramenant dans une agence FT.

Enfin bon on verra celle-ci, meme si elle ressemble enormement a l'anciene...

Plus d'informations

niveau design, je la trouve bof bof, meme la freebox V3, pas toute neuve est plus jolie. C'est quand meme prévu de la mettre dans le salon avec la TV alors, ils auraient pu faire un effort :-?

Plus d'informations

Pour info je l'ai tester et je l'ai vu tourné, c'est exactement le même modèle que celui de l'associé de la fusion !! hé oui...

Plus d'informations

le design me laisse indifférent...pas plus belle que l'alicebox lol

dkf
Plus d'informations

elle ressemble a quoi l'alicebox ?

Aller à :