bonjours a tous je crée mon site web 100% moi meme et jai besoin de programme pour crée une banniere pour mon site.
avec une galerie compris sa serrais aprécier et gratuit ou pas sa minporte peut on trouve tous sur le web.
avec une galerie compris sa serrais aprécier et gratuit ou pas sa minporte peut on trouve tous sur le web.
là c'est réellement incompréhensible.
Enfin bon, pour une bannière fireworks c'est le best mais c'est payant. T'as aussi photoshop en logiciel payant.
En gratuiciel tu trouveras the Gimp.
bonjours a tous je crée mon site web 100% moi meme et jai besoin de programme pour crée une banniere pour mon site.
envoie moi un message priver je regarde rarement mes message sur hotmail.
quoi qui est pas claire??? jai photoshop pour 0$$ mais jaime pas le fonctionnement et pour ton autre programme je vais le téléchargé en version complete pour 0$ aussi merci a utorrent et toi pour tes programme hahahha le piratage sa tue
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.