Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mon graveur DVD ne reconnait pas mes chaines TV !

mon graveur DVD ne reconnait pas mes chaines TV !

Forum Appareils multimedia : mon graveur DVD ne reconnait pas mes chaines TV !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !
Je suis confronté a un probleme qui m'embete assez et auquel je n'ai toujours pas trouvé de solution .
J'ai acheté un graveur DVD de salon et je l'ai bien branché sur ma TV comme expliqué sur le manuel .

Le probleme c'est que je capte mes chaines TV grace a un demodulateur qui relie ma TV a la prise d'antenne TV . C'est comme si j'avais une parabole en faite.

Et justement mon graveur DVD n'arrive pas a detecter mes canaux . Pourtant j'ai tout fait comme indiquer sur le manuel . Quelqu'un a été confronté a ce probleme ?
Ou quelqu'un s'y connait assez pour m'aider ?
Je vous remercie d'avance :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

petit up ...
J'ai vraiment besoin de votre aide !!

Répondre à mafiaman42

Ton graveur est branché en RGB, S-video ou péritel????

Répondre à neox5

il est branché en peritel

Répondre à mafiaman42

je pense pas que ce soit possible de pouvoir enregistré avec un démodulateur
le plus simple c d'avoir un décodeur est de branché ton graveur directement sur la sorti output de ton decodeur.

Répondre à neox5

Citation :

neox5 a écrit :
je pense pas que ce soit possible de pouvoir enregistré avec un démodulateur
le plus simple c d'avoir un décodeur est de branché ton graveur directement sur la sorti output de ton decodeur.

Je ne vois pas pourquoi ca ne serai pas possible d'enregistrer avec un demodulateur car j'y arrive très bien sur mon autre Télé mais avec un magnetoscope.
Snifff...

Répondre à mafiaman42
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mon graveur DVD ne reconnait pas mes chaines TV !
Aller à :

Il y a 1933 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens