Mot :    Pseudo :           

est que le ipod descendra de prix??

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:eek: pense à mettre ton cerveau sur la position ON avant de poser une question.

Répondre à mrbeaM

Je pense que d'ici 20ans le iPod sera pas cher :ptdr:
Evidemment qu'il baissera un jour mais quand...
Enfin sache qu'Apple va sortir des mini iPod à environ $100 donc patiente un peu :-)

Répondre à Dams

a savoir que le ipod as une baterie qui est foutu au bout d'un an , aux states apple sont boycoté a cause de ça apple est en train d'y remédié, les ipod jusqu'a maintenant sont jetable au bour d'un an, c'est déplorable. :-o

Répondre à thetrasher

apple a annoncé vouloir lancer une nouvelle gamme d'ipod bcp plus accessible en plus de la gamme chère actuelle ..... ca veut dire des ipod a 100-150 euros a capacité plus réduite bien sur .

les ipod ne sont pas du tout boycottés aux Etats-unis, c'est un tres grd succes commercial pour Apple, meme s'il est vrai que la batterie inchangeable est deplorable et me fait peur, puisque j'en ai un ...garantie a un an :-(

Répondre à flying_tm@IDN

j'ai acheté un casque mais il marche pas sur mon ordi j'ai pas de carte son mais parce ce que j'ai pas de carte son que mon casque marche pas?

Répondre à makrofire59

Citation :

flying_tm a écrit :
apple a annoncé vouloir lancer une nouvelle gamme d'ipod bcp plus accessible en plus de la gamme chère actuelle ..... ca veut dire des ipod a 100-150 euros a capacité plus réduite bien sur .

Oui, c'est le iPod "flea".

Il y a une petite vidéo de présentation disponible sur ce précédent fil de discussion (cliquer ici).

Répondre à xtrasystole

meuh non... c'est le Shuffle...

Répondre à zdeeeen@IDN

Toi, t'es pas allé voir la vidéo d'Apple citée ci-dessus...

Répondre à xtrasystole
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > apple ipod
Aller à :

Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens