solu tout le monde!
je cherche un ordi portable, quelqu'un pourrait il me conseiller un modèle précis?
gamme de prix : 900>1200€
utilisation: uniquement pour le travail et le traitement de texte avec des composants pas trop mal quand meme.
merci d'avance!!
et aussi quest ce que vous pensez de ce modele ici ?
mmmmmmh Athlon 64 3000+ sur portable, pas conseillé :-?
Les Centrinos, tu connais?
Avantages : plus petits, plus légers, plus performants et avec une meilleure autonomie !
Pour ta gamme de prix, je verais bien un ptit dothan 1.7 Ghz moi :-D (te laisse pas avoir par la fréquence... les Centrinos ont un rapport performance/fréquence particulièrement élevé !)
Salut,
voici quelques conseils pour le choix de ton portable.
Je suis étudiant dans une école d informatique ou des centaines d'étudiants harpentent les couloirs avec leurs portables.
Nous avons remarqué qu'acer est la marque qui tombe le plus souvent en panne pour des causes de surchauffe donc Acer n est pas vivement conseillé.
Par contre je peux te conseiller la marque siemens ou alors Toshiba qui vend de très bon produit sur ldlc.
Seul petit hic pour toshiba...dans les bas de gamme la carte graphique dispose d une mémoire partagée et ne convient donc pas trop pour le graphisme ou pour les jeux.
Pour ce qui est du reste et de la rapidité ils sont parfaits.
Une autre marque qui se défend plutot pas mal est Asus bien évidemment.
Lemoine a écrit :
mmmmmmh Athlon 64 3000+ sur portable, pas conseillé :-?
Les Centrinos, tu connais?
Avantages : plus petits, plus légers, plus performants et avec une meilleure autonomie !
Pour ta gamme de prix, je verais bien un ptit dothan 1.7 Ghz moi :-D (te laisse pas avoir par la fréquence... les Centrinos ont un rapport performance/fréquence particulièrement élevé !)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.